geo08 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ouch! Bons rétablissements.Pour ma part je ne suis plus sûr de pouvoir venir. Faudra voir avec madame, à quelle heure on doit rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 liste mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 (Madame de Lako c moiiii ) ...Merci pour vos p'tits com's de bon retablissement, ça fais plaizir.Et effectivement, comme monsieur dis, mon moral va bien, meme tres bien juste un beau p'tit melon sur le front avec de belles blessure a cause du verre de mon pare brise.Mais bon tout va bien, on est tjs la pour emmerder notre monde tous les 2 c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 diiazz a écrit:(Madame de Lako c moiiii ) ...Merci pour vos p'tits com's de bon retablissement, ça fais plaizir.Et effectivement, comme monsieur dis, mon moral va bien, meme tres bien juste un beau p'tit melon sur le front avec de belles blessure a cause du verre de mon pare brise.Mais bon tout va bien, on est tjs la pour emmerder notre monde tous les 2 c'est le plus important ahh tant mieux si sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mat a écrit:Ouch! Bons rétablissements.Pour ma part je ne suis plus sûr de pouvoir venir. Faudra voir avec madame, à quelle heure on doit rentrer tu peux y aller sans elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Non apparement ça va aller, on va à Louvain pour 19h et on ira directement de Mettet.Et tu crois pas que je vais la lâcher comme ça lol je vais plus la voir pendant 5 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mat a écrit:Et tu crois pas que je vais la lâcher comme ça lol je vais plus la voir pendant 5 jours! Bisou, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ben quoi faut en profiter les week-ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 manu lui pour lui sa serai plutot des conge d aller seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 finalement ce seras sans moi,je vien de me faire declasser ma vic par une saxo la civic est hs tout l arriere est defoncer,j ai trop la haineje viendrais peut etre avec mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pinou a écrit:finalement ce seras sans moi,je vien de me faire declasser ma vic par une saxo la civic est hs tout l arriere est defoncer,j ai trop la haineje viendrais peut etre avec mon cousin Vraiment dég pour toi, courage, ca va aller, fais les cracher le plus possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pinou a écrit:finalement ce seras sans moi,je vien de me faire declasser ma vic par une saxo la civic est hs tout l arriere est defoncer,j ai trop la haineje viendrais peut etre avec mon cousin a mon avis , sa sera sans moi aussi :/ , comme par hazard on me pond un imprévu et on me le dis qu' aujourd hui :/ je verrai bien mais déja rien qu'a voir le temps qu'il fait , si c'est ça demain j'oublie d'office quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Allez les gars, ils annoncent un beau ciel découvert demain sans pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pas possible pour moi aussi jai une a6 sur chandelle qui bloque la civic et il a un retard de piece donc elle est bloque jusque mardi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon ben finalement je serais là tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 T'inquiète pas, on ira voir les ptites tutures sur le circuit main dans la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 matheo0115 a écrit:T'inquiète pas, on ira voir les ptites tutures sur le circuit main dans la main! Je peux venir avec svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 matheo0115 a écrit:T'inquiète pas, on ira voir les ptites tutures sur le circuit main dans la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 MOI Present si il ne pleut pas sinon y a kwa sur le circuit qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:MOI Present si il ne pleut pas sinon y a kwa sur le circuit qui y va C'est une journée voiture demain au circuit si je me souviens bien. Et normalement, ben la liste des présents est en 1ère page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit:MOI Present si il ne pleut pas sinon y a kwa sur le circuit qui y va C'est une journée voiture demain au circuit si je me souviens bien. Et normalement, ben la liste des présents est en 1ère page. oui mes dans la liste j en voi qui on dit qui ne viendrai pas donc on sai jamai fin si jamais y a personne je pouserai jusque la louviere dire bonjour a maman es je materai se qui roule sur le circuit donc si pleut pas je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 alors ici il fait degueu j espere que le temps va s amelioré pour pouvoir venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 johnb16a2 a écrit: alors ici il fait degueu j espere que le temps va s amelioré pour pouvoir venir faire un tour Il pleut chez toi ? Ici rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit: alors ici il fait degueu j espere que le temps va s amelioré pour pouvoir venir faire un tour Il pleut chez toi ? Ici rien ! non pleut pas mes il bruine es il fait sombre , mes je pense que je vais attendre de voir si a midi il fait meilleur pour savoir si je passe faire un ti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il va faire gris mais sans pluie apparement sauf en ardennes http://www.meteo.be/meteo/view/fr/65239-Accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon bein j attend midi pour voir evolution du temps es je demarre faut que je regarde par ou on va a mettet mtn par dinant a mon avis vai regarder a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites