dra.aa11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Voilà comme dit dans le titre , je vends mon Ed9 Marque : Honda Modèle : Crx Couleur : brun Moteur : 1.6i16 136 Ch Date de mise en circulation : 88Kilométrage : ~116.000Km Etat carrosserie : a rafraichir Etat intérieur : bonne étatContrôle technique: non Remarque: Vendue complete ou pour piece , L'AUTO ROULE TOUJOURS ( juste prévoir une batteries ) photos : Prix : 550 Euro complete ( discutable ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il faut que tu mette un prix absolument sinon ton annonce sera suprimmeemerci de respecter le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pour pieces ? elle ne roule plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ouuuuuuuuuu si elle roule core se serais interessant comme prochaine resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Up Si mon annonce est conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ok c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 juste que... pour l'abs faut pas rêver il était en option uniquement au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pffff dommage que tu la vend si vite sinon je la prendrai pour la remettre a neuf de A a Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 up 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 up 500€ discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ===> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 elle roule toujour ? point de vue meca il a quoi a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Remarque: Vendue complete ou pour piece , L'AUTO ROULE TOUJOURS ( juste prévoir une batteries )voila c'est marqué dans l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mymysierra a écrit:ok cool merciLe moteur est nickel , il faut juste une batteries , elle roule toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu aurai dautre photo de la carrosserie etc part mp stp et point de vus ct sa dit quoi et cote rouille merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Quand tu dis, il faut une batterie, la batterie est naze en fait, tu tape les cables et tu sais rouler ou il n'y en a pas du tout Je serais bien tenter.7100 c'est La louvière, pas loin Tu serais faire un peu de route vers Mons Répond par Mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ouais le 7100 c'est la louv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 echange possible?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tito a écrit:echange possible??????contre koi si seulement j avai la place elle serai deja chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:tito a écrit:echange possible??????contre koi si seulement j avai la place elle serai deja chez moi Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:tito a écrit:echange possible??????contre koi si seulement j avai la place elle serai deja chez moi hahaaaaaaaaaaaaaa j ai plusieur chose qui pourrai l interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tito a écrit:johnb16a2 a écrit:tito a écrit:echange possible??????contre koi si seulement j avai la place elle serai deja chez moi hahaaaaaaaaaaaaaa j ai plusieur chose qui pourrai l interesser une poupée gonflable il ne voudra pas il es marié maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites