honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 voila ma ttquelqu'un serait me dire ou il y a un circuit tt dans les environs de tournai ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'ai exactement le meme chassis mais pour piste mis à part qu'il me semble que l'écart entre les roues est plus important sur la mienne, j'essayerai de poster des photo c'est l'inferno GT si je me rappelle bien avec un moteur 4.5, boite vitesse, ça va pas mal pour une rallye gamesEn fait je vien de voir qu'il y en à une sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui la tienne est une inferno gt,moi jai vendu mon tt car pas de terrain dans les environs c'est embetant,je vais rester en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pret de chez moi il y un beau circuit pour la piste, celui de bierset enfin si il existe encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 3 mars 2011 okok,oui mais moi je suis de tournai,donc je vais pas faire 180 bornes juste pour rouler en voiture thermique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites