Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Voilà celle qui est en préparation, c'est une EK4 phase 1Pour l'instant vous aurez juste droit à la photo de la boite, dés que je sais je fais des photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 waiii j fais la meme aussi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Allais!! après je fais une FD Re-Amemiya et puis c'est fini lol faut que je me calme avec les maquettes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 il v'on en refaire ou c'est des prepa qu' il font ?????dsl chez bien que suis un peu conne mais j'aimerai apprendre un peu plus de chose....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 La voilà en mode furtive pour ne pas dévoiler le projet L'interieur est presque fini, l'exterieur est en plein travaux et ne restera pas noir mat Quant aux jantes, c'est juste pour ne pas vous montrer celles qui seront dessus à la fin Mais où est passé le volant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 way systeme snap off joli joli je sens des jantes verte la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Non non jantes look polies car elle ne restera pas noir mat Et puis le projet noir mat à jantes vertes j'ai déjà fais sur la Teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 hooooooooo jolie sa poulet!!!sa me donne envie de m y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Allez pour indice, je vais m'inspirer d'une EK vue dans plusieurs meetings du nord dont celui de Tienen A vous de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 En cours de finition dans sa première phase:Mais j'ai changé d'avis avant d'avoir fini et voici sa deuxième phase terminée:(Il me reste juste des petites retouches au pinceau sur le chassis et autour de la vitre arrière et peindre le ciel de toit en beige)Et tant que j'y suis, voici la suivante qui est déjà en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 wouaw c'est bien joli tt ca bravo .j'espere ne pas rater la petite crx que je me suis offerte je vais parcourir cette section afin d'en apprendre d'avantage .quand je vois vos réalisation ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 op la je n avai pas vu la fin du post elle es magnifique mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:op la je n avai pas vu la fin du post elle es magnifique mat +1 elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites