Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ouai moi aussi je trouve ce style trop bien je ferais bien un porte plaque ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sa y est g enfin trouver c STICKERS BOMBING ils apelle sa voici quelque exempleUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 nickel sa merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 excellent le sparadra sur la 3éme toff lolimpec ca reste qu'a trouver ou les trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ARTDRAG a écrit:nickel sa merci pour l'infoderien g chercher toute la journée lol encore un exemple perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci pour l'info sinon nours sur ebay tu tape sticker skate , sticker jdm et y en a des tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 johnb16a2 a écrit: merci pour l'info sinon nours sur ebay tu tape sticker skate , sticker jdm et y en a des tonne pas de soucis je suis fan aussi de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 johnb16a2 a écrit: merci pour l'info sinon nours sur ebay tu tape sticker skate , sticker jdm et y en a des tonne merci bien je sens que le premier à passer à la trappe va être mon poste radio dans l'atelier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 nours a écrit:johnb16a2 a écrit: merci pour l'info sinon nours sur ebay tu tape sticker skate , sticker jdm et y en a des tonne merci bien je sens que le premier à passer à la trappe va être mon poste radio dans l'atelier loltout bon ca ca fait de l'entrainement moi j'attend un cache tableau de bord pour faire test mes j attend reponse de civic ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 encore 2 petites tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mes j en es trouver blinder aussi grace a toi tantot mon ordi portable a co servi de cobay mes bon j ai pas des beau stickers faudrait que j en achete un gros imense paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 johnb16a2 a écrit: mes j en es trouver blinder aussi grace a toi tantot mon ordi portable a co servi de cobay mes bon j ai pas des beau stickers faudrait que j en achete un gros imense paquet tape stickers bomb sur ebay.uk c des pochettes de 150 stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je vien de regarder mes je trouve pas les pochette de 150STICKERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 regarde sur la 6eme image que g poster sa c une pochette de stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 japan power a écrit:regarde sur la 6eme image que g poster sa c une pochette de stickers http://cgi.ebay.co.uk/Sticker-Bomb-Studio-Rarekwai-BRAND-NEW-/270635663251?pt=Non_Fiction&hash=item3f03247f93ce n'est pas plutôt un livre reprennant tous les stickers existant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 a ouai c sa ^^ dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'en ai trouver une bien c d'un rasso zrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ma mére travaille dans une libraire scientifique mais par le biai de celle-ci je vais essayer de lui demander le book est par de la on pourrait reproduire les stickers, je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 a ouai sa serais cool sa moi pres de chez moi il y a un gars qui fait des stickers en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 japan power a écrit:a ouai sa serais cool sa moi pres de chez moi il y a un gars qui fait des stickers en plus ouais prés de chez mes parents aussi parait que le mec est pas chére et qu'il pose lui même (du moins pour les bandes pare soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 nours a écrit:japan power a écrit:a ouai sa serais cool sa moi pres de chez moi il y a un gars qui fait des stickers en plus ouais prés de chez mes parents aussi parait que le mec est pas chére et qu'il pose lui même (du moins pour les bandes pare soleil)bha sur un projet comme sa je prefre faire la pose moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ouais c'est sur sinon c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 nours a écrit:ma mére travaille dans une libraire scientifique mais par le biai de celle-ci je vais essayer de lui demander le book est par de la on pourrait reproduire les stickers, je vous tiens au jusahh tout bon sa tien moi au jus es si tu sais m en avoir , suis preneur sinon sa le fait l'aile du rasso zrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sinon sa le fait l'aile du rasso zrc [/quote]merci oui quand je vois un truc cool je poste ici mtn ^^ et si jamais faite pareil pour avoir des exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pourquoi vous aller prendre forcement c'est stickers ? On peut le faire avec n'importe quoi comme Stickers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ouais l'aile du rasso c'est stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Jul2iens a écrit:Pourquoi vous aller prendre forcement c'est stickers ? On peut le faire avec n'importe quoi comme Stickers ...ben au moin la c la derniere collection d'autocollant et je les trouves superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui y sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Moi aussi j'ai essayé mais sur ma 360 Les stickers sont pas tres joli , ce sont des vieux que j'ai retrouvé pour testé , je vais aller cherché des plus beau pour refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bein sa va hein on voi bien que ses des vieux sticker mes bon sa le fait quan meme moi mon pc y es passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 yea sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 voila livre commander c'est celui-ci ou un genre:http://cgi.ebay.co.uk/Sticker-Bomb-Studio-Rarekwai-BRAND-NEW-/270635663251?pt=Non_Fiction&hash=item3f03247f93par contre ma mére n'a pas sus me dires le delais de livraison car les livraisons via l'angletterre sont retardées (elle attend encore un livre commandé début septembre )je vous tiens au jus dés que j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 noursil te revient à combien livrer ce petit livre!!! et c'est quoi c'est direct des autocollants ou seulement des images?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 civic7011 a écrit:noursil te revient à combien livrer ce petit livre!!! et c'est quoi c'est direct des autocollants ou seulement des images?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 désolé pour le retard les mecs, beh écoutez ma mére le fait passer via sa carte de réduc donc il me revient entre 25-30€ (je crois que c'est 28€) mais je sais plus exactement, si il est vraiment comme l'autre livre (celui que j'ai mis en lien) les stickers ne sont pas à décoller c'est juste un livre reprennant ceux-ci, perso ce que je ferais une fois que j'aurais le livre je les referais faireje vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ok tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je viens de voir que tu es de frameries quand tu l'auras recu, on se donnera rdv pour que je regarde un peu dedans si ca te dérange pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 super mec faudras que je regarde sa aussi sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 civic7011 a écrit:je viens de voir que tu es de frameries quand tu l'auras recu, on se donnera rdv pour que je regarde un peu dedans si ca te dérange pas!!!c'est rien que pour le boulot et pour mes parents quand je suis sur fram mais pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu sera poster quelque photo des page de ton livre un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Déglingue je sens que le coffre de la sol va y passer http://cgi.ebay.co.uk/10-mix-pack-Stickers-10-Random-Skate-Stickers-/330358586505?pt=UK_Sporting_Goods_Skateboarding_Skating_ET&hash=item4ceae7fc89#ht_739wt_907 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 nours tu a des new pour les stickers que tu avai acheter le book ptite tof au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 up nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 lol ta bien fais de faire un up complétement oublier, oui il y a un petit temps que j'ai recus le livre mais rien avoir avec les stickers qu'on a pu voir dans ce post seul un ou deux ressemble à ca mais c'est plus des dessins asser spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 nours a écrit:lol ta bien fais de faire un up complétement oublier, oui il y a un petit temps que j'ai recus le livre mais rien avoir avec les stickers qu'on a pu voir dans ce post seul un ou deux ressemble à ca mais c'est plus des dessins asser specah ok pas grave alors merci quan meme je vien de commander des planche de stickers motocross ,on va voir se que sa donne en vrai jfai ma ptite collection avan de commencer les caches si des menbre on des sticker mp les mecs meme un seul je suis acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 voila je vien de terminer les cache ek ,plus cas vernir le grand pfiouuu ses long a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mec sa tue et j'aime le choix des stickers mais franchement tu as cartonner la pose est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites