marc b18c611 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 qui a entendu hier dans l emission un certain marc avec une mitsu evo qui serais inscris sur le forum qui nous aurais fais de la pub ? source de sebasss "ben chez pas y avait un marc au tel (un gars avec une evo) et il lui on demander s'il etait sur honda passion... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ah merde j'écoutes jamais fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est con, j'écoute la radio toute la soirée au boulot, mais je suis sur NRJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 nours a écrit:ah merde j'écoutes jamais funben perso j'ecoute toujour nrj et la ben g zapé et juste a ce moment la j'entent ca faudrai que j'essaye de ravoir la partie de l'emission sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sebasss a écrit:nours a écrit:ah merde j'écoutes jamais funben perso j'ecoute toujour nrj et la ben g zapé et juste a ce moment la j'entent ca faudrai que j'essaye de ravoir la partie de l'emission sur le netouais peut-être que via le net il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sa serai passer 3semaine plus tot j aurai entendu car j ecouter du matin au soir fun sinon cool de la pub en radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi j ai entendu le coup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 conceptcar a écrit:moi j ai entendu le coup de pub ohhh vas y raconte nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 marc b18c6 a écrit:conceptcar a écrit:moi j ai entendu le coup de pub ohhh vas y raconte nous +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 marc b18c6 a écrit:conceptcar a écrit:moi j ai entendu le coup de pub ohhh vas y raconte nous j ai pas tout suivi mais juste quand j ai allumé la radio l animateur demandai a un marc qui aurai une evo voir si il n était pas sur honda passion car il recevais des sms pour dire que des gens l avais reconnu mais il a répondu que non il me semble "a confirmé "vu que j ai pris en cours quand j ai entendu sa je pensai que c était toi je me disait sa y est il a encore acheté une voituremais qui sont les gens du forum qui ont envoyé les sms a l animateur pour dire que le gars venait d ici?maintenant dans la catégorie présentez vous il vont tous dire qu ils ont entendu parlé du forum a la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 exellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bin moi aussi j'ai entendu forcement j'etait avec sebasss....mais bon moi je dit c'est toujours le meilleur qui s'apprend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 haaa super bon resumer tu explique mieu que moi lol mais je pense qu'on a zapé en meme temps j'ai juste entendu ca aussi quand g allumer la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites