Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

honda passion a fun radio ^^

Messages recommandés



qui a entendu hier dans l emission un certain marc avec une mitsu evo qui serais inscris sur le forum qui nous aurais fais de la pub ?


source de sebasss

"ben chez pas y avait un marc au tel (un gars avec une evo) et il lui on demander s'il etait sur honda passion... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:
ah merde j'écoutes jamais fun


ben perso j'ecoute toujour nrj et la ben g zapé et juste a ce moment la j'entent ca faudrai que j'essaye de ravoir la partie de l'emission sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
nours a écrit:
ah merde j'écoutes jamais fun


ben perso j'ecoute toujour nrj et la ben g zapé et juste a ce moment la j'entent ca faudrai que j'essaye de ravoir la partie de l'emission sur le net


ouais peut-être que via le net il y a moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serai passer 3semaine plus tot j aurai entendu car j ecouter du matin au soir fun

sinon cool de la pub en radio yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
conceptcar a écrit:
moi j ai entendu le coup de pub yeah



ohhh vas y raconte nous

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
conceptcar a écrit:
moi j ai entendu le coup de pub yeah



ohhh vas y raconte nous



j ai pas tout suivi mais juste quand j ai allumé la radio l animateur demandai a un marc qui aurai une evo voir si il n était pas sur honda passion car il recevais des sms pour dire que des gens l avais reconnu mais il a répondu que non il me semble "a confirmé "
vu que j ai pris en cours quand j ai entendu sa je pensai que c était toi lol! je me disait sa y est il a encore acheté une voiture
mais qui sont les gens du forum qui ont envoyé les sms a l animateur pour dire que le gars venait d ici?
maintenant dans la catégorie présentez vous il vont tous dire qu ils ont entendu parlé du forum a la radio lol!
vive hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi aussi j'ai entendu forcement j'etait avec sebasss....
mais bon moi je dit c'est toujours le meilleur qui s'apprend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa super bon resumer tu explique mieu que moi lol mais je pense qu'on a zapé en meme temps j'ai juste entendu ca aussi quand g allumer la radio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...