Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Magnifique endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sa me donne envi d'essayé le drift vais me trouver une AE86 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Vraiment bien cette vidéo !!miiikkkeee a écrit:sa me donne envi d'essayé le drift vais me trouver une AE86 moi Pas forcement besoin d'une 86 moi je drift en Toyota Yaris....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sloubis a écrit:Vraiment bien cette vidéo !!miiikkkeee a écrit:sa me donne envi d'essayé le drift vais me trouver une AE86 moi Pas forcement besoin d'une 86 moi je drift en Toyota Yaris.......................Tu part en marche arriere , je veux une video Serieux rien de mieux qu'une propulsion... t'es limité en traction et a moin que ta yaris soit swapé avec un F20C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu peu drifté en Traction , mais faut jouer sans arret avec le frein a main ...les BM Serie 3 sont pas mal pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Jul2iens a écrit:Tu peu drifté en Traction , mais faut jouer sans arret avec le frein a main ...les BM Serie 3 sont pas mal pour commencer oui sa je sait, niveau frein a main je m'en sort tres bien, mais c'est quand meme le top en propulsion...je prefere une toy tant cas faire, facile a manipulé et en plus s'est une jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 miiikkkeee a écrit:Sloubis a écrit:Vraiment bien cette vidéo !!miiikkkeee a écrit:sa me donne envi d'essayé le drift vais me trouver une AE86 moi Pas forcement besoin d'une 86 moi je drift en Toyota Yaris.......................Tu part en marche arriere , je veux une video Serieux rien de mieux qu'une propulsion... t'es limité en traction et a moin que ta yaris soit swapé avec un F20C....Biensur rien de mieux qu'une propulsion, je ne dit pas le contraire ^^Pour la Yaris c'été avec celle de mes parents, je l'ai juste bien lancé dans un grand rond point, avec un coup de volant et un coup de frein a main, j'ai laché le volant juste 2seconde le temps que la direction contrebraque automatiquement puis je l'ai rattrapé, entre temps la caisse était en travers et mon pote assis juste a coté à été très très surpris.Depuis plus moyen de refaire pareil.......... en gros un vrai coup de bol.Donc oui c'est possible de drifté en traction, ou mettre en travers si vous préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ouf oui le gros cout de bol de pas la cassé, laché le volant le tour des roint au frein a main je l'ai deja fait des dizaines de fois et le faire une glisse avec une propulsion c'est encore autre chose ( un ami me la prouver avec une ancienne M3, quel pied) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites