Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babahonda111

[Moteur] D16Z6 /D16Z9/D16Y8

Messages recommandés

niak 01 a écrit:
ca se refait lol!

j ai pas la place et pas les outils pour le faire ( Si j me trompe pas faut deculasser en plus .. Wink

Merci Niak de pensé à moi Very Happy

Oui il faut changer les joints de queue de soupape

babahonda a écrit:
niak 01 a écrit:
ca se refait lol!

j ai pas la place et pas les outils pour le faire ( Si j me trompe pas faut deculasser en plus .. Wink

moi j ai tt ce qu il faut lol!

et fait tt ca ,c est mon boulot

niak 01 a écrit:
babahonda a écrit:
niak 01 a écrit:
ca se refait lol!

Faut donc bien deculasser pour faire ces joints ?

babahonda a écrit:
niak 01 a écrit:
babahonda a écrit:
niak 01 a écrit:
ca se refait lol!

Faut donc bien deculasser pour faire ces joints ?

Oui, c'est plus facile ... lol!

Le moteur est toujours dans la caisse (plus pour longtemps j’espère) et mon nouveau moteur est prêt, donc pour l'instant c'est toujours possible de le voir tourner.....

c'est vrai que c'est plus facile de changer les joints de queue de soupape quand c'est déculassé, mais j'ai déjà vu plusieurs vidéo de gars qui ne déculasse pas le d16 et changent les joints de queue de soupape Smile

kenji-R a écrit:
c'est vrai que c'est plus facile de changer les joints de queue de soupape quand c'est déculassé, mais j'ai déjà vu plusieurs vidéo de gars qui ne déculasse pas le d16 et changent les joints de queue de soupape Smile

Oui par exemple avec une bougie que tu fores au centre, ensuite tu soudes un tuyau avec un raccord rapide pour compresseur sur le bout de la bougie.
De cette façon tu maintient les soupapes vers le haut et tu peux démonter tranquille.

Il y a un outillage spécial chez Honda pour ça, mais en général si tu pisses de l'huile à tes bourages de queu de souppape, c'est que le reste n'est pas en suppert forme non plus, donc quand à faire le boulot, autant déculasser et tout changer.

++

....

Pour en revenir à ta recherche, j'en ai une caisse qui rentre le 8 ou le 9 novembre ...

Honda Fashion a écrit:
Il y a un outillage spécial chez Honda pour ça, mais en général si tu pisses de l'huile à tes bourages de queu de souppape, c'est que le reste n'est pas en suppert forme non plus, donc quand à faire le boulot, autant déculasser et tout changer.

++

....

Pour en revenir à ta recherche, j'en ai une caisse qui rentre le 8 ou le 9 novembre ...

arffff , j ai trouvé .Merci à Toi Fashion Wink

A Closed

• Créer...