babahonda111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Voila comme l indique le titre je suis à la recherche d un moteur ESI sain . ente 100000 et 150000km . cdlt , baba . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 demande a x dav il a un a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 niak 01 a écrit:demande a x dav il a un a vendrej ai vu oui , mais un poil kilometré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ca se refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 niak 01 a écrit:ca se refait j ai pas la place et pas les outils pour le faire ( Si j me trompe pas faut deculasser en plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci Niak de pensé à moi Oui il faut changer les joints de queue de soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 babahonda a écrit:niak 01 a écrit:ca se refait j ai pas la place et pas les outils pour le faire ( Si j me trompe pas faut deculasser en plus .. moi j ai tt ce qu il faut et fait tt ca ,c est mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 niak 01 a écrit:babahonda a écrit:niak 01 a écrit:ca se refait j ai pas la place et pas les outils pour le faire ( Si j me trompe pas faut deculasser en plus .. moi j ai tt ce qu il faut et fait tt ca ,c est mon boulotFaut donc bien deculasser pour faire ces joints ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 babahonda a écrit:niak 01 a écrit:babahonda a écrit:niak 01 a écrit:ca se refait j ai pas la place et pas les outils pour le faire ( Si j me trompe pas faut deculasser en plus .. moi j ai tt ce qu il faut et fait tt ca ,c est mon boulotFaut donc bien deculasser pour faire ces joints ? Oui, c'est plus facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Le moteur est toujours dans la caisse (plus pour longtemps j’espère) et mon nouveau moteur est prêt, donc pour l'instant c'est toujours possible de le voir tourner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Toujours d actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est vrai que c'est plus facile de changer les joints de queue de soupape quand c'est déculassé, mais j'ai déjà vu plusieurs vidéo de gars qui ne déculasse pas le d16 et changent les joints de queue de soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 kenji-R a écrit:c'est vrai que c'est plus facile de changer les joints de queue de soupape quand c'est déculassé, mais j'ai déjà vu plusieurs vidéo de gars qui ne déculasse pas le d16 et changent les joints de queue de soupape Oui par exemple avec une bougie que tu fores au centre, ensuite tu soudes un tuyau avec un raccord rapide pour compresseur sur le bout de la bougie. De cette façon tu maintient les soupapes vers le haut et tu peux démonter tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il y a un outillage spécial chez Honda pour ça, mais en général si tu pisses de l'huile à tes bourages de queu de souppape, c'est que le reste n'est pas en suppert forme non plus, donc quand à faire le boulot, autant déculasser et tout changer.++....Pour en revenir à ta recherche, j'en ai une caisse qui rentre le 8 ou le 9 novembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Honda Fashion a écrit:Il y a un outillage spécial chez Honda pour ça, mais en général si tu pisses de l'huile à tes bourages de queu de souppape, c'est que le reste n'est pas en suppert forme non plus, donc quand à faire le boulot, autant déculasser et tout changer.++....Pour en revenir à ta recherche, j'en ai une caisse qui rentre le 8 ou le 9 novembre ...arffff , j ai trouvé .Merci à Toi Fashion A Closed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 no souci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites