Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjour tous le monde voila j'expose monprblème, j'ai voulu changer mes bougies il y a deux semaines et la au moment de mettre ma clé à bougie, je remarque que sur les quatres cylindres ,il y a deux dans l'huile !!donc j'aimerai avoir de vos conseils mercije penser au joint de cache culbu vu ! donc un probleme d'étanchéité !merci vtecmen votre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ce sont tes joints de puits de bougies qui sont mort tu dois les remplacer et nettoie bien tes cables de bougies avant de les remettre sur les new bougies et attention enlève d abord l huile qui se trouve dans tes puits de bougies car si tu enlève les bougies alors qu il y a encore de l huile sa va couler dans le cylindre et la sa va etre la merde!! fais bien attention enlève d abord toute l huile avant d enlevé les anciennes bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 donc rien de véritablement grave je suis rassurer je vais changer tou sa merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 boby-vtec a écrit:donc rien de véritablement grave je suis rassurer je vais changer tou sa merci !!non c est pas grave juste faire attention de bien enlevé tous l huile qui est dans le puit de tes bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites