Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 une blague qui aura couté une vie:( fake ou pas?http://www.lesdebiles.com/faux-voleur-et-fin-tragique-v9856-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 déjà vu mais malheureusement je ne crois pas au fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 deja vue aussi et je pense que ses vrai aussi pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Déjà vu mais perso pour moi c'est un fake, la personne aurait été projetée et la vvoiture n'a pas bouger.En tout cas, ca fait réfléchir même si on ne pense pas à ca sur l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 perso je pense aussi que c'est un fake sinon le gars qui filmait n'aurait jamais diffuser la vidéoenfin si il est normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sa sent le fake a plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il a des gens quil son pas normale ta jamai vu le video de la petite pu***** qui jete des chiot en samusent dans une riviere avec un fort courent ses degeulace il a des gens qui son a la mase ses tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mymysierra a écrit:il a des gens quil son pas normale ta jamai vu le video de la petite pu***** qui jete des chiot en samusent dans une riviere avec un fort courent ses degeulace il a des gens qui son a la mase ses tout lolouais mais ça reste des animaux c'est toujours moins grave....puis de toute façon la charte de youtube et de ce genre de sites interdit toute vidéo où quelqu'un meure réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elle est peut etre pas morte lol bo je sais pas mes moi il a plus rien qui metonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 biensur que c est un gros fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites