Anto AMS1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Voilà je recherche les moteurs qui règlent l'inclinaison du phare car j'ai acheté des feux neufs et la pièce n'était pas fournie avec.A mon avis ce sont les même sur phase 1 et 2, voir peut-être même sur eg qui sait...la voici:Elle vient donc dans le trou où il n'y a rien fatalement.La pièce en question sur mon coupé (le petit boitier noir):Et enfin est-ce que quelqu'un aurait un démarreur de vti d'occase ?J'aimerais avoir un démarreur de rechange pour ma caisse...Je sais pas combien ca vaut...Merci!Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut, j'ai des démarreurs, moteur phare à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut!!Il te faut les moteurs de phares clipsés c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 lol oui, je viens d'en acheter aujourd'hui.... merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Hellfoxy a écrit:lol oui, je viens d'en acheter aujourd'hui.... merci quand même!Elle en nais ou ta petit ek ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Allais je vais mettre un peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Mince!Si t'avais pas besoin de ceux de ton coupé (qui sont vissés normalement) je t'aurais proposé un échange!!J'arrive un peu tard a ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites