KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjours j en entend un bruit de roulement quand mon ej9 est a l arret et quand j appui sur la pedale enbrayage ca le fait plus.s est assez bruyant qand suis au ralentiqui serai m aider? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sa sens le meme probleme que j'ai Un roulement de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 soit ta butee d embrayage est mortesoit ce sont les roulement de boite qui rende l amesi tu passe a mon garage te direct direct ce que c est exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 la buter s est une nouvelles vu que j ai mis un new embrayage pareceque j aimis la boite s20 et avec la boite origine ca le fesait auss et aussi le matin quand je part travailler ca le fait vachement fort ppresque rien meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j ai eu ce probleme sur une ej9 ,ca le fesait en 1 ,2 et 3 ieme aussi et c etait bien un roulement de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 KEVIN CIVIC a écrit:la buter s est une nouvelles vu que j ai mis un new embrayage pareceque j aimis la boite s20 et avec la boite origine ca le fesait auss et aussi le matin quand je part travailler ca le fait vachement fort ppresque rien memeune question à 2cent quand tu démarres avec le "bruit" c'est circulére et ca monte dans les tours? c-à-d monte de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ju vti a écrit:j ai eu ce probleme sur une ej9 ,ca le fesait en 1 ,2 et 3 ieme aussi et c etait bien un roulement de boite ben quand je roule j entend rien enfin avec le bruit du moteur j entend rien s est surtout quand suis a l arret au point mort et une fois que appui sur la pedale embrayage ben ca fait plus rien et une fois que je la relache ca recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je ne vois que la butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 nours a écrit:je ne vois que la butéenon ca peut etre soit la butee soit les roulement de boiteet souvent ca viens du roulement que l axe de queue de boiteet vu qu il a mit un nouvelle embrayage avec nouvelle butee ca ne peu venir que de la boitede tt facon y a une maniere tres simple pour savoir si ca viens de la butee ou des roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 niak 01 a écrit:nours a écrit:je ne vois que la butéenon ca peut etre soit la butee soit les roulement de boiteet souvent ca viens du roulement que l axe de queue de boiteet vu qu il a mit un nouvelle embrayage avec nouvelle butee ca ne peu venir que de la boitede tt facon y a une maniere tres simple pour savoir si ca viens de la butee ou des roulementsc'est spec ca alors j'ai toujours cru quand débrayant si ca ne fait plus de bruit c'est que c'est la butéetu veux bien me dires la facon à procéder comme ca j'me coucherais moins con tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ma buter s est une toutes nouvelles s est sur ca l ai changer avec ambrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites