Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle achat en vue sur mons

Messages recommandés

Invité
salut a tous j ai pour finir revendu ma targa rouge que je n ai pas garder longtemps, a la place j ai trouver une targa vti noir a vendre a mons elle a des siege rouge s2000 mais je la prend sans siege
.je me demander si l in d entre vous pouver deja conaitre cette targa .le gas me dit quel est nikel mais bon on essaye de faire confiance a tout le monde et il y en a qui n'esite pas avendre des voiture plier .le gas a casser le cartere la remplacer et me dit qu il a due demonter le collecteur pour changer le cartere.....haa bon ok et il aurai mal remonter le collecteur et depuis il aurai un bruit asser fort seulement moteur a froid vous en pensser quoi?

faudrait la mettre sur un pont pour voir si rien d'autre de pété mais c'est clair à ce prix la c'est pas chére la vti

Invité
je la passerai direct sur sur le pont a mon boulot et ferrai une geo pour voir si ya rien de plier mais bon si c le cas c mort pour moi

Invité
oui tu la connai? et tu en pensse quoi?? niveau moteur et carosserie?? y a t il un vis cacher?

Invité
voila voila j ai ete acheter la targa vti noir a mons. et bien et bien pauvre voiture elle ete dans un triste etat....... pare brise csser plaquette av et ar limite sur le fer.....siege conducteur casser... les deux aile arriere pouri echapement peter colecteur echapement manque des ecrous 2 filet foirer dans le bloc et aussi refuser au controle pour polution,rotule de direction et reglage phare......... 2000euroj ai pas voulu metre plus encor heureux qui a quand meme un vti

targadrift a écrit:
voila voila j ai ete acheter la targa vti noir a mons. et bien et bien pauvre voiture elle ete dans un triste etat....... pare brise csser plaquette av et ar limite sur le fer.....siege conducteur casser... les deux aile arriere pouri echapement peter colecteur echapement manque des ecrous 2 filet foirer dans le bloc et aussi refuser au controle pour polution,rotule de direction et reglage phare......... 2000euroj ai pas voulu metre plus encor heureux qui a quand meme un vti

Fais nous un topic dans la présentation des bolides avec photos et descriptif et n'hésites pas à poster les évolutions de ta resto ! chef

Si tu cherches des sièges oem, j'ai ce qu'il faut dans mon poste de vente ! Wink

manuzebra a écrit:
targadrift a écrit:

Fais nous une présentation dans la présentation des bolides avec photos et descriptif et n'hésites pas à poster les évolutions de ta resto ! chef

Si tu cherches des sièges oem, j'ai ce qu'il faut dans mon poste de vente ! Wink

+1

• Créer...