crxxx 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je suis tombée sur ca par hasard donc jme suis dis hop sur le forum...pour ceux qui seraient surpris plus tard http://www.autoreflex.com/le-honda-cr-z-en-competition--ACT1776.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mmm en plus qu il sortent une version type R en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sur la dernier foto on dirai quil on mit un moteur en v centrale. je dis peu etre une connerie mais sa y ressemble en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bien moi je dit qu'il la sorte,elle pourra peut-etre passé par le BTCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ces la remplacente de la nsx super gt elle va tué je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 remplacer celle-ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 yes je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ou ptetre faire courir les 2 :pHonda crz vs nsx sa d'vrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 marc b18c6 a écrit:mmm en plus qu il sortent une version type R en plus en tout cas ça ne sera plus un k20 si ils en font une version type R, ils n'arrivent plus à se mettre aux normes pollution actuelle, ils vont arrêter la production de la fn2 pour 2011!Ca craint tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La production de la Fn2 a été arreté y a deja un petit temps il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 et d'apres une emission tele , ou il on interviewer monsieur honda il n'i aura pas de type r en crz , tous comme plus de nsx . du moin temp qu'il restera maitre abord . d'apres ces dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites