dra.aa11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je vends La voiture de ma femme Marque : RoverModèle : 214 Si Couleur : bordeauMoteur : 1.4 105 Ch Date de mise en circulation : Kilométrage : ~91000Km Etat carrosserie : bonne état généralEtat intérieur : bonne étatOptions : v.e ; V.c ; toit ouvrant elect ; direction assisté ; abs ; etc Contrôle technique: oui/non celà dépend de l'acheteur Modif: aucune modif effectué sur le véhicule 100% d'origine Remarque: Pas de remarque Photo: Prix : 2500 Euro avec Contrôle technique et demande d'immatriculation 2300 Euro sans Contact : Dra.aa ( Mp ) ou via msn : dra.aa@live.be Cause de vente : Je vais etre papa donc j'ai besoin d'une auto plus grande tout simplement Ps : ma femme n'est pas fourni avec l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Annonce parfaite et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 manuzebra a écrit:Annonce parfaite et bonne vente Pour l'annonce d'avant , j'avais marqué que j'allai mettre les tofs dans max 1 heure Mais je comprends le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 manuzebra a écrit:Annonce parfaite et bonne vente parfaite parfaite ses vite dit y a meme pas de photo de l interieur bonne vente clusot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit:Annonce parfaite et bonne vente parfaite parfaite ses vite dit y a meme pas de photo de l interieur bonne vente clusot Oui juste, je locke dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit:Annonce parfaite et bonne vente parfaite parfaite ses vite dit y a meme pas de photo de l interieur bonne vente clusot Oui juste, je locke dans ce cas Cool le parrain , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Maintenant elle est correcte. (titre edité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 hs on:un loup qui a un "collier" aux couleurs de Mons (du doudou) hs offbonne vente aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites