niak 011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 donc voilacomme dit ds la pub personne ne resiste a l appel de leoce pti fillou me sonne et me dit y fait bon on va sur le ring je dit ok [quote="gnico"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 nickel les caisse rob mes on etai le 11/09/2010 pas le 5 TA CO BU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 no ca ce le week end passer quand suis aller avec leoet hier suis aller tt seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Put.. faut vraiment que j'y aille un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est le paradis la bas par contre je n'ai pas trouvé beaucoup de tof de nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 leo a écrit:c'est le paradis la bas par contre je n'ai pas trouvé beaucoup de tof de nos voiture j ai pas co regarder apres des tofs de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tu nous a pas dit que t'as acheté une moto Rob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 niak 01 a écrit:no ca ce le week end passer quand suis aller avec leoet hier suis aller tt seul comme un grand ah ok autant pour moi les deux meuf dans la vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Tu nous a pas dit que t'as acheté une moto Rob!!! en fait je me suis dit quelle te plairais donc je l ai negocier a un bon prixseul truc comme c est une anglaise la poignee de gaz est a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites