sebasss11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je fait une prevente de mon ej2 je la vent a contre contre j'ai pas le choix... et si quelque peu lui donner une nouvelle vie ca me ferrai plaisir voila bonne journée a tous..Marque : HondaModèle : civic ej2Couleur : verteMoteur : 1500cc lsiDate de mise en circulation : 10/08/1995Kilométrage : 258000 kmEtat carrosserie : quelque repa a refaireEtat intérieur : bonne etatOptions : vitre elec, retro elec, toit ouvrant elec... pas d'aircoContrôle technique: ok mais je la repasse pas pour la venteModif: echappement remusRemarque: moteur a changerPrix: 600eur ou 800 eur avec tous les piece de mon vide gararge: pc avant , arriere, mal + aileron oem ,radiateur, jantes de 15'', feux , phare, echappement origine, etc...s: Contact: par mp (gsm en panne) ou sebasss652@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Annonce parfaite!!!!! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Excellent bravo sebasss, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 up urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 up 600eur ou 800eur avec toute les piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Quand tu dis moteur à changer, il tourne et la voiture roule ou alors il est à l'arrêt total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ben y tourne sur 3 patte et si je veut avancer ben elle s'arréte...mais si je c j'ai vu que un gars du forum vent le meme moteur 200 eur j'essayerai de le remplace c le meme 1500cc lsi (j'aurrai peut etre plus facile a la vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Au moins roulante car ca veut dire que tu dois venir avec un plateau etc et je pense que vu le prix, c'est un peu juste dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ben c sur mais vais pas la donner si tu voit ce que je veut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Wesh a écrit:Au moins roulante car ca veut dire que tu dois venir avec un plateau etc et je pense que vu le prix, c'est un peu juste dans ce cas là si t interresse dis moi ton prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 up urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 up 600eur sans les pieces 800eur avec les pieces du vide garage (liste sur demande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 VENTE ANNULER BESOIN DU VEHICULE A LOCKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 UP 600eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 =>mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vanni a écrit:=>mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites