Sloubis1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut a tous.Je voudrais savoir quel sont les différences esthétique entre les pare chocs avant d'une Civic coupé et une hatchback ?? (model 96-98)Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sur les coupé ,il y a pas de moulures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ju vti a écrit:sur les coupé ,il y a pas de moulures ouiap ... mais parfois y a des papi qui prennent l'option moulure en caoutchouc qui sont collé dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 phase 1avec mouleuresphase 1 sans moulures phase 2d'office sans moulure, mais avec AB phase 2 d'office sans moulures, mais ici avec des ABya blindé d'option dans les pare-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Voilà un pare-chocs HB:Et voilà un ej6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merde juna, tu as posté pendant que j' uploadais tout çà Comme çà tu as le choix sloubis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci a vous !Donc enfait il n'y a aucune différence a part ses moulures qui sont pas très belle quoi Et niveau fixation c'est les même je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Tout est bolt-on et identique à part les moulures, donc tu n'as qu'à trouver un par choc ej6 ou ej8 phase 1 modèle 96-98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ouais, tout à fait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 les pare-choc c comme des jumeaux, juste les moulures ah ah manu n'empeche elle est jolie la pti Hatch blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Wesh a écrit:Tout est bolt-on et identique à part les moulures, donc tu n'as qu'à trouver un par choc ej6 ou ej8 phase 1 modèle 96-98 J'ai cette idée en tête en ce moment alors je me renseigne un peux avant civicjuna a écrit:les pare-choc c comme des jumeaux, juste les moulures ah ah manu n'empeche elle est jolie la pti Hatch blanche pour la Hatch blanche Sinon encore merci a vous pour ces renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pas de soucci phase 2 pour le plaisir des Z'ieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui sur les pc de coupe tu n as pas les prise d aire dans le bas il est plus uniforme si tu cherche j en ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 marc b18c6 a écrit: oui sur les pc de coupe tu n as pas les prise d aire dans le bas il est plus uniforme si tu cherche j en ai en stock oui c'est celui de coupé que je cherche, comme celui que tu vend mais j'ai pu les moyen en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites