illegal type-r1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 voilà j'ai l'envie de m'acheté un capot en kevlar pour ma noel donc je cherche des sites ou l'on peut en trouver pour une ej6 de 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et quoi personne ne connait une adresse même en import??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 kevlar ou carbone tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bhein écoute je sais que l'on peut tricher et avoir du carbone avec rendu kevlar (teinté jaune) car je veux un capot avec la teinte du kevlar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 illegal type-r a écrit:bhein écoute je sais que l'on peut tricher et avoir du carbone avec rendu kevlar (teinté jaune) car je veux un capot avec la teinte du kevlaroui oui je vois bien alors mais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 et voilà z'ai trouvé http://www.carbonfiberhoods.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 On peut locker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 illegal type-r a écrit:et voilà z'ai trouvé http://www.carbonfiberhoods.com/Tu va te faire venir un capot des States ? ^^Ca va bien arracher les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 si ses pour de l'estetique colle un vinyle imitation kevlar sur ton capot oem sa te coutera beaucoup meme beaucoup moin que d'importé un capot des states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui on peut locker,pour fes FDP vais voir car j'ai un potes qui vit là bas et reviens 2-a fois en belgique par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites