jdm ek3 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonjour !! je ne savais pas ou poster ma question , je crois que ca place est ici ..... alors je suis entrain de lorgner sur une ep2 de 2005 , quelqu un pourrait il me dire a quel kilometrage il faut changer la distrib ou apres combien d année ?? j ai vu sur le net 80000 ou 5 ans.. ....histoire d avoir des arguments pour negocier le prix si besoin , d avance merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je pense que le plus simple et le plus sur c'est de sonner a un concessionaire.... la tu pourras tout savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bin moi perso quand j ahte un caise e fait direct un gros entretien et la distripas confiance aux vendeur mm s il me montre des facture comme quoi ca ete fait ,mm le jour avant l achatje demonte et verfie pourquoi je dit ca parce ce que tu peut regarder tt les annonces que tu veut et comme par hazard a chaque fois ttt a ete fait ffrein,entretien,disrti,ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites