keros 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Alloa les jeunes (et moins jeunes xD) je suis à la recherche du titre de cette musique depuis un bon moment et sans résultat ptet que qqun le connais ^^c'est un truc assez récent http://www.watzatsong.com/FR/name-that-tune/266927.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Aucune idée, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je connai mes je connai pas le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Si tu l'as qq part (meme sur youtube) tu sais envoyer ??ou alors c'est comme moi en écoutant la radio mais en oubliant le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 keros a écrit:Si tu l'as qq part (meme sur youtube) tu sais envoyer ??ou alors c'est comme moi en écoutant la radio mais en oubliant le titre oui en ecoutant la radio mes si je trouve je te dit koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je l'entend meme plus à la radio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites