marc b18c611 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tres recherchée et maintenant a prix abordable la X bar :http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=35487&cat=321 capot carbone civic 355 € !!!!!http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=34230&cat=446 Arceau cage :http://www.showoffimports.nl/search.php?substring=+CSC+roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ha que oui ça , très rechercher vu que je l'ai prise on verra se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J' hallucine, quand j'avais la civic, je rêvais d'en avoir une et c' était casi 1000€ à l'époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca m'intéresserait bien ça! Avec ta remise, elle te revient à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Wesh a écrit:Ca m'intéresserait bien ça! Avec ta remise, elle te revient à combien? 200 € tout rond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Pfff je me laisserais bien tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ses possible de le mettre sens arceau ou il faux un arceau pour le mettre ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Non tu la tape ainsi au point d'ammortos et de ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pas oubliger de mettre une arceaus alor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non pas besoin d'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 capot carbone a tres bon prix pour civic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Wesh a écrit:Pfff je me laisserais bien tenter laisse toi tenter mec c'est déja bien graçe a toi et ton MP avec les tofs de ses bar la , que sa ma fait réflechir et qu'au fond je me suis dis merde , sa va surement bien claqué , j'en veux une , et sa stylera et changera de style vu que j'ai un arceau différent donc au final autemps s'offrire ça et eviter d'acheter bar anti et C pillard bar , ou d"allé ce faire faire un X maison par un soudeur ou quoi alors que la qualité et l ajustage est directement bon ici de toute façon vous aurez un aperçu de ce que sa donne dès que j'aurai reçu ça et monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 roooooo le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ====MP==== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour vous aider, en aperçu çà donne ceci :X BarCapot Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est clair et en plus j'ai exactement le même bac à batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Wesh a écrit:C'est clair et en plus j'ai exactement le même bac à batterie Trouvé où ? J'en cherche un, si tu as un lien je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Chez Dubois Racing à Boussu dans le Hainaut pour un peu plus de 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 des arceau cage sont dispo pour plusieurs modele de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 marc b18c6 a écrit:des arceau cage sont dispo pour plusieurs modele de civic tu sais pas avoir juste seux comme dans ta rouge ses celuyi la quil me faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pourquoi t'achètes pas direct toute l'auto? T'es tranquille là alors et t'as une auto unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Pourquoi t'achètes pas direct toute l'auto? T'es tranquille là alors et t'as une auto unique. car jai deja mon ej9 que je fait a ma sauce je fait pas acheter un voiture et que jai pas de merite de lavoir fait moi meme et que jai pas 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 putain j aurai su plutot qu'il y avait des arceau cage , j'aurai peux etre eter interesser pfffff merde moi ce que j'aimerai bien c'est des barres qui parte comme ses model la mais vers l'avant , tu crois que c'est possible d'en avoir marc ? au toit de portière , au toit pres du par brise , et ki descend au pied et dans les portières ? si oui MP moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 25 février 2011 ...roooo les barres en X je trouve que ça passe troooop bien et niveau rigidité on sent le changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 février 2011 ek4life a écrit:...roooo les barres en X je trouve que ça passe troooop bien et niveau rigidité on sent le changement?ca changera certainement !tu pourra le resentir mais sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 25 février 2011 et ça se met en plus de l'arceau cage? ça pourrai etre un bon intermédiaire ? mais bon tout ça c'est quand elle serra dédiée au circuit car pour le moment c'est ma voiture de tout les jours... en plus il y a plus urgent, t'a reçu mon mp pour le numéro de téléphone ? (je ne suis pas sur de l'avoir bien envoyé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 février 2011 ek4life a écrit:et ça se met en plus de l'arceau cage? ça pourrai etre un bon intermédiaire ? mais bon tout ça c'est quand elle serra dédiée au circuit car pour le moment c'est ma voiture de tout les jours... en plus il y a plus urgent, t'a reçu mon mp pour le numéro de téléphone ? (je ne suis pas sur de l'avoir bien envoyé... )je verifie les mp ------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 salut à vous,il y a possibilité d'avoir une barre anti-rapprochement supérieur pour Crx EE6?PS: ne pas publié motorisation avec dual carb!merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 avril 2011 PinoEE6 a écrit:salut à vous,il y a possibilité d'avoir une barre anti-rapprochement supérieur pour Crx EE6?PS: ne pas publié motorisation avec dual carb!merci.voila toute les bar dispo ceci dis je ne sais pas si le dual carb poserais probleme au montage de celle sihttp://www.showoffimports.nl/home.php?cat=321&sort=add_date&sort_direction=1&page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites