johnb16a201 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 honda forever a écrit:Sloubis a écrit:Félicitation pour ton code Sinon des news du CRX ?merci beaucoup ...pour le crx sa avance a mort toujour a la recherche d un capot lol ... puis embété pour le démontage du par brise car je ces pas comment il se démonte ...une bonne masse es ses pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 johnb16a2 a écrit:honda forever a écrit:Sloubis a écrit:Félicitation pour ton code Sinon des news du CRX ?merci beaucoup ...pour le crx sa avance a mort toujour a la recherche d un capot lol ... puis embété pour le démontage du par brise car je ces pas comment il se démonte ...une bonne masse es ses pas compliqué mes tes fouuuuuuuuuuuuu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il a pas vraiment tord.. si c'est pour le remplacer autant l'exploser ça ira plus vite... mais bon chacun son idée.. hum P.S; ce sont des caisses terrible les ed9 j'aimais vraiment la mienne (jusqu'au crash mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 CRX06 a écrit:il a pas vraiment tord.. si c'est pour le remplacer autant l'exploser ça ira plus vite... mais bon chacun son idée.. hum P.S; ce sont des caisses terrible les ed9 j'aimais vraiment la mienne (jusqu'au crash mais bon)ptdr non ces pas pour le remplacer ces juste que j ai un point de rouille parforant sur le montant de par brise donc il faut je retire le joint en plastic mes jai trop peur de le pété ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 quelque nouvelle du crx sa change beaucoup encore quelque petit détail a poncer est sa sera nikel : sinon toujour a la recherche d un capot d occas ou d un site qui en vende pas chere et d une baguette d aile avant droite on vient de voler la mienne :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 tchou on diré que les commentaire ces payant ici !!!! donc voila j ai enfin eu mon capot il est niquel :et mon intérieure cuir que j ai envie de refaire avez vous déja des siege comme cela pour ed9 moi j en né jamais vu sur ed9 ou peut etre que j ai mal vue alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Le boulot avançe, continue comme çà, je suis de tout coeur avec toi ! Pour les sièges, j'en ai déjà vu des pareils, mais ils sont rare ... C' était optionnel ou alors, venant d'une série spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c est des sieges en option dans les 1400 et 1600 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:Le boulot avançe, continue comme çà, je suis de tout coeur avec toi ! Pour les sièges, j'en ai déjà vu des pareils, mais ils sont rare ... C' était certainement optionnel et alors, d'une série spéciale. donc il vaut mieu que je les garde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 kinet a écrit: c est des sieges en option dans les 1400 et 1600 bonne continuation Ca c'est du syncro kinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:kinet a écrit: c est des sieges en option dans les 1400 et 1600 bonne continuation Ca c'est du syncro kinet ! ces quoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 honda forever a écrit:manuzebra a écrit:kinet a écrit: c est des sieges en option dans les 1400 et 1600 bonne continuation Ca c'est du syncro kinet ! ces quoi sa ?Tu ne sais pas ce que çà veut dire etre synchronisé ? Je parlais de notre réponse à kinet et à moi casi en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:honda forever a écrit:manuzebra a écrit:kinet a écrit: c est des sieges en option dans les 1400 et 1600 bonne continuation Ca c'est du syncro kinet ! ces quoi sa ?Tu ne sais pas ce que çà veut dire etre synchronisé ? Je parlais de notre réponse à kinet et à moi casi en même temps ! en meme temp syncro kinet ... enfin souate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 On dit enfin soit .... Excuse moi pour ma faute de ponctuation, j'aurais du écrire :Ca c'est du syncro, kinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:On dit enfin soit .... Excuse moi pour ma faute de ponctuation, j'aurais du écrire :Ca c'est du syncro, kinet ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:kinet a écrit: c est des sieges en option dans les 1400 et 1600 bonne continuation Ca c'est du syncro kinet ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Ca avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Wesh a écrit:Ca avance doucement mais surement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu utilises quelle marque comme pistolet pour appreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Wesh a écrit:Tu utilises quelle marque comme pistolet pour appreter apret a la bombe pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah ok je pensais que tu avais fait au pistoletJe ne sais trop quoi prendre pour appreter la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Wesh a écrit:Ah ok je pensais que tu avais fait au pistoletJe ne sais trop quoi prendre pour appreter la miennebin moi vu que dans mon garage j ai beaucoup de poussiere meme en nettoyant gprefere prendre en bombe je trouve que ces niquel pour de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui c'est clair, le garage est poussièreux aussi mais je pense faire comme j'ai vu aux us avec une mini chambre en baches plastiques avec 2 ventilos pour envoyer l'air de l'intérieur vers l'extérieur. Uniquement pour l'apprêt, la peinture en cabine évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Wesh a écrit:Oui c'est clair, le garage est poussièreux aussi mais je pense faire comme j'ai vu aux us avec une mini chambre en baches plastiques avec 2 ventilos pour envoyer l'air de l'intérieur vers l'extérieur. Uniquement pour l'apprêt, la peinture en cabine évidemmentsont fou ces américains lol non ta raison ces une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Faut de la place aussi mais quand tu regardes ca coute pas grand chose et ca t'évite de faire ca à l'air libre ou de louer une cabine pour apprêter . . . Après il y a peut etre moyen de peindre les intérieurs aussi.Ainsi, en cabine il ne reste que l'extérieur à faire et qui est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Wesh a écrit:Faut de la place aussi mais quand tu regardes ca coute pas grand chose et ca t'évite de faire ca à l'air libre ou de louer une cabine pour apprêter . . . Après il y a peut etre moyen de peindre les intérieurs aussi.Ainsi, en cabine il ne reste que l'extérieur à faire et qui est le plus importantoui voila moi le truc ces que j ai pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Wesh a écrit:Pareil pi avec le temp que lon na dans chnord sa aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Ouf ici pareil, pour faire ça faut attendre l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Wesh a écrit:Ouf ici pareil, pour faire ça faut attendre l'été ces claire mes bon dans notre coin on na encore le temp d attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 de la bombe c'est pas top du tout, de plus la plupart du temps y'a pas d'antirouille dans les bombes, moi l'appret en bombe c'est surtout pour faire des spot mais surtout pas pour des travaux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 bretz a écrit:de la bombe c'est pas top du tout, de plus la plupart du temps y'a pas d'antirouille dans les bombes, moi l'appret en bombe c'est surtout pour faire des spot mais surtout pas pour des travaux comme ca ces de l appret anti corrosion que j ai en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui mais ca reste de la bombe, pour une restauration c'est quand meme mieux au pistolet tu rattrapes mieux les défautsavis personnel bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 bretz a écrit:oui mais ca reste de la bombe, pour une restauration c'est quand meme mieux au pistolet tu rattrapes mieux les défautsavis personnel bien entenduoui tkt je me doute mais le probleme comme je disé ces que au pétard sa serait un desastre avec la poussiere que j ai dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui je sais c'est un peu le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 bretz a écrit:oui je sais c'est un peu le bordel pireeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites