racer666 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 courage fieu une fois fini sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Excuse moi, mais ton frère me fiche vachement moins la trique que Kattie Perry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 manuzebra a écrit:Excuse moi, mais ton frère me fiche vachement moins la trique que Kattie Perry trop ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 bonjour quelque photo prise aujourd’hui ui :suspension marque inconnu Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usalors la l ancien poprio je ces pas ce qu il ma fait mes ces pourrie Uploaded with ImageShack.usvoila le seul endroit du rex qui est assez propre Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usj ai commencer a blasonner les contour d ailes mes bon entre la pluie et le manque de place comment voulez vous travailler avant Uploaded with ImageShack.usapres Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est des Konis sport jaune avec des ressorts H&R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 manuzebra a écrit:C'est des Konis sport jaune avec des ressorts H&R ! Oui et une superbe soudure Ca a passé au ctt ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 bin ui le ct na meme pas 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 honda forever a écrit:bin ui le ct na meme pas 6 moisok Sa me rassure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 tu n est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 STR1.4ej9 a écrit:honda forever a écrit:bin ui le ct na meme pas 6 moisok Sa me rassure pas Comme quoi tout est possible au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 avec un petit billet dans le cendrier oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 à un moment,il faut arreter...comment peut on rouler avec des ressorts ainsi!!!au lieu de reblaxonner,demonte les ressorts et mets les au bac à ferraille!!!tu joues avec ta securité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 jodai a écrit: à un moment,il faut arreter...comment peut on rouler avec des ressorts ainsi!!!au lieu de reblaxonner,demonte les ressorts et mets les au bac à ferraille!!!tu joues avec ta securité... le rex roule pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 voila aujourd hui 2 bonne nouvelle la 1 ère :mes 4 contour d ailes et mes 2 bas de caisse sont fini et blasonné Uploaded with ImageShack.usla 2 eme : j ai eu mon nouveau radiateur aujourd hui Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 bon voila quelque news du rex aujourd’hui :mon demi frere en avait mare de voir la sangle qui tenait a l arrache la batterie il ma proposer de faire une fixation maison donc me suis dit pourquoi pas sa sera toujours mieux que rien ... donc voila il y a quelque finition a faire dessus comme peinture et couper un morceau de tige ...Uploaded with ImageShack.usle radiateur monter Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 euh petite question, tu as réparé tes bas de caisses a la fibre de verre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 oui pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon courage! Tu aurais dû ressouder des tôles aux bas de caisse au lieu de mettre de la fibre, ça dénature tout. Et la finition n'en est que meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Max13 a écrit:Bon courage! Tu aurais dû ressouder des tôles aux bas de caisse au lieu de mettre de la fibre, ça dénature tout. Et la finition n'en est que meilleure je navait pas le matériel pour souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ben parce que la fibre c'est pas vraiment conseiller et si ca se voit au controle bon courage !puis bon c'est pas pour être méchant mais au final c'est jamais que du rafistolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 bretz a écrit:ben parce que la fibre c'est pas vraiment conseiller et si ca se voit au controle bon courage !puis bon c'est pas pour être méchant mais au final c'est jamais que du rafistolage ces toujour mieux je n avais pas le choix que rien de toute façon il y aura les bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 slt la fibre o control ca ne passe pas c une carte rouge direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 leon a écrit:slt la fibre o control ca ne passe pas c une carte rouge directOui en belgique, si il regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 mais pas en france il vont pas s amuser a enlerver mes bas de caisse pour regarder si ces fibrer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 moi ils me les avaient fait enlevé sur mon ex EE... c'est d'ailleurs comme ça que j'ai remarqué qu'ils étaient pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 manuzebra a écrit:honda forever a écrit:se week end vidange . je pourrait prendre quoi comme huile ? réponse rapide mdr je vais acheter l huile cette apremTu n'as pas demandé à l'ancien proprio à quoi il roulait ?Si jamais il roulait à la full et que tu redescend à la semi, ce n'est pas très conseillé.Par contre, si tu mets de la full, il faudra toujours continuer avec la même.Comme ce n'est pas un Vtec, tu peux lui mettre de la full , car un moteur vtec, çà prends 8500 tours, la full est trop fluide!Castrol Edge par exemple :lol manu pour tes conseils !!!tu peux très bien mettre de la full synthèse et repasser en semi synthétic c'est pas un problème... Ce qu'on ne peux pas faire c'est passer d'huile full synthèse ou semi synthèse à de l'huile minérale (15w40)qui dit huile full synthèse ne dit pas forcément huile à salade ou trop fluide comme tu dis.c'est juste une question d'indice. 1er indice va de 0 à 15 (c'est la fluidité de l'huile à froid)0 très fluide jusque 15 moins fluide.2 ème indice va de 30 à 60 (c'est la fluidité à chaud)30 très fluide à chaud, 60 meilleure lubrification à chaud.exemple dans mon eg6 et ep3 je met de l'huile castrol edge 10w60 en été et de la 5w50 en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 STR1.4ej9 a écrit:leon a écrit:slt la fibre o control ca ne passe pas c une carte rouge directOui en belgique, si il regarde bien c est claire qu il regarde bien avec leur petit marteau et en plus meme ci c des tolle resouder, il faut quil vois les soudure avant de blacksoner autrement il recale la voiture et j ais u le plan l anner derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 dis donc on na pas les meme controle technique par rapport a la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 apparement non, une chance pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 leon a écrit:et en plus meme ci c des tolle resouder, il faut quil vois les soudure avant de blacksoner autrement il recale la voiture et j ais u le plan l anner derniere Ca c'est uniquement en cas de contrôle du véhicule après accident ou après carte rouge pour rouille par exemple.Maintenant, ils ne font que leur boulot, dans la plupart des cas bien sur, certains abusent, comme partout. Mon ec9, dans son jus bien connu de tous, est passée comme une lettre à la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Max13 a écrit:leon a écrit:et en plus meme ci c des tolle resouder, il faut quil vois les soudure avant de blacksoner autrement il recale la voiture et j ais u le plan l anner derniere Ca c'est uniquement en cas de contrôle du véhicule après accident ou après carte rouge pour rouille par exemple.Maintenant, ils ne font que leur boulot, dans la plupart des cas bien sur, certains abusent, comme partout. Mon ec9, dans son jus bien connu de tous, est passée comme une lettre à la poste.slt max bin la mienne j avais refait avant de passer et quand il on vue que j avais blacksonner les bas caisse il mon demander ci c t du poly ou une tole resouder !!je leur ait dit que c t des tolle resouder et la il mon dit il faut con vois les soudures alors retour maison et enlever le blackson et la repaser pour con vois les soudure et la c t bon retour maison et retour blackson mais maintenet je ne leur en veut pas il font leur boulot mais quand on vois certaine voiture sur les route on ce dit mais c pas possible que ca passe o controle ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 voila j ai eu aujourd’hui mon par choc arrière mes 2 portières et mon aile il me manque plus que le par choc avant et mon capot si quelqu’un a sa mp merciUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 petite question comment fait t on pour enlever le par brise du rex car j ai un gros début de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Cool pour les pièces !Heu, pour le parebrise en garage on utilise une corde de piano, on s'en sert pour scier la colle qui tien le parebrise, enfait tu lui fait faire tout le tour jusqu'a ce qu'il ce décolle, mais faut faire attention au joint et au partie plastique dans la voiture.Désoler mais j'arrive pas a bien expliqué mais si tu comprend c'est bien Il doit y avoir d'autre technique mais je ne connais que celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 le probleme ces le joint en plastoc de m... autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Sa doit s'enlever facilement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bin ces pas si facile que sa pas moyen de l enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 sltbelle voiture, combien tu l'as payer car j'en recherche une et tu compte faire quoi une resto complete?Pour ton pare- brise trouve une carrosserie passe le bris de glace ass et fais repeindre la baie de pare brise en les payant.Si tu veus le faire toi meme commande un joint et des agrafes chez honda, car ces trucs plastoc avec le temps ca se casse des que tu y touche.Tu peus me faire confiance c'est mon job le vitrage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 nexus a écrit:sltbelle voiture, combien tu l'as payer car j'en recherche une et tu compte faire quoi une resto complete?Pour ton pare- brise trouve une carrosserie passe le bris de glace ass et fais repeindre la baie de pare brise en les payant.Si tu veus le faire toi meme commande un joint et des agrafes chez honda, car ces trucs plastoc avec le temps ca se casse des que tu y touche.Tu peus me faire confiance c'est mon job le vitrage ^^je les vraiment pas payer chere pour son kilométrage les moins sur l auto ces la carrosserie de gitan l ancien poprio a fai des tonne de cache misere sans parler des suspa souder ... surtout fait bien attention au bas de caisse ces un truc de malade moi il été complétement pourrit ...sa coute combien un joint et des agrafes ? mp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 et alors tu la vend plus ton ed9 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 leon a écrit:et alors tu la vend plus ton ed9 ????pour le moment non pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 honda forever a écrit:leon a écrit:et alors tu la vend plus ton ed9 ????pour le moment non pk ? bin ton annonce et encore sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 honda forever a écrit:nexus a écrit:sltbelle voiture, combien tu l'as payer car j'en recherche une et tu compte faire quoi une resto complete?Pour ton pare- brise trouve une carrosserie passe le bris de glace ass et fais repeindre la baie de pare brise en les payant.Si tu veus le faire toi meme commande un joint et des agrafes chez honda, car ces trucs plastoc avec le temps ca se casse des que tu y touche.Tu peus me faire confiance c'est mon job le vitrage ^^je les vraiment pas payer chere pour son kilométrage les moins sur l auto ces la carrosserie de gitan l ancien poprio a fai des tonne de cache misere sans parler des suspa souder ... surtout fait bien attention au bas de caisse ces un truc de malade moi il été complétement pourrit ...sa coute combien un joint et des agrafes ? mp :p Ca me dit pas combien tu l'as toucher et la carosserie je m'en cogne ^^ pour les joint et agrafes demande a honda je n'ai pas les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 nexus a écrit:honda forever a écrit:nexus a écrit:sltbelle voiture, combien tu l'as payer car j'en recherche une et tu compte faire quoi une resto complete?Pour ton pare- brise trouve une carrosserie passe le bris de glace ass et fais repeindre la baie de pare brise en les payant.Si tu veus le faire toi meme commande un joint et des agrafes chez honda, car ces trucs plastoc avec le temps ca se casse des que tu y touche.Tu peus me faire confiance c'est mon job le vitrage ^^je les vraiment pas payer chere pour son kilométrage les moins sur l auto ces la carrosserie de gitan l ancien poprio a fai des tonne de cache misere sans parler des suspa souder ... surtout fait bien attention au bas de caisse ces un truc de malade moi il été complétement pourrit ...sa coute combien un joint et des agrafes ? mp :p Ca me dit pas combien tu l'as toucher et la carosserie je m'en cogne ^^ pour les joint et agrafes demande a honda je n'ai pas les tarifsok sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 quelque news du crx : j ai prit beaucoup de retard vu que je passer le code ( je les eu )... donc le crx est completement poncer il me reste a traiter la rouille au ailes arriere et a poncer le new par choc arrière les 2 ailes avant et les 2 portiere .prochainement achat du capot et par choc avant sur akr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 honda forever a écrit:nexus a écrit:honda forever a écrit:nexus a écrit:sltbelle voiture, combien tu l'as payer car j'en recherche une et tu compte faire quoi une resto complete?Pour ton pare- brise trouve une carrosserie passe le bris de glace ass et fais repeindre la baie de pare brise en les payant.Si tu veus le faire toi meme commande un joint et des agrafes chez honda, car ces trucs plastoc avec le temps ca se casse des que tu y touche.Tu peus me faire confiance c'est mon job le vitrage ^^je les vraiment pas payer chere pour son kilométrage les moins sur l auto ces la carrosserie de gitan l ancien poprio a fai des tonne de cache misere sans parler des suspa souder ... surtout fait bien attention au bas de caisse ces un truc de malade moi il été complétement pourrit ...sa coute combien un joint et des agrafes ? mp :p Ca me dit pas combien tu l'as toucher et la carosserie je m'en cogne ^^ pour les joint et agrafes demande a honda je n'ai pas les tarifsok sympaNan désolé, je m'interesse plus a la transmission et mécanique, c'est pas pour critiquer ta voiture ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Félicitation pour ton code Sinon des news du CRX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Sloubis a écrit:Félicitation pour ton code Sinon des news du CRX ?merci beaucoup ...pour le crx sa avance a mort toujour a la recherche d un capot lol ... puis embété pour le démontage du par brise car je ces pas comment il se démonte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites