niky1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut , Qqun d'entre vous saurais peux etre me donné qque info au niveau du moteur d'une ep3 en faite j'aimerais savoir si il existe des differences au niveau du moteur, boite enfin performance entre les different modele ep3 (phase I,30th anniversaire et phase 2 ) ne sachant pas trop dans quelle rubrique poster ca, je l ai mis ici merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 personne pour me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon je vais regarder à çà, mais il ne doit pas y avoir grand chose.Pour la 25th anniversary, c'est juste une finition en équipements différentes si je me souviens bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 rien de différent niveau motorisation (pour la Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 r3dox a écrit:rien de différent niveau motorisation (pour la Belgique)Oui rien sauf si c'est une japonaise, là il y a une version 212cv mais pour la belgique c'est pareil pour toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 r3dox a écrit:rien de différent niveau motorisation (pour la Belgique)faux entre les phase 1 et phase 2 il y a le volant moteur allégé et les suspension du train arrière modifié pour la phase 2 pour corriger le survirage de la phase 1 !!!la 30th anniversary est une phase 1, seulement l'habitacle (siège recaro rouge, moquette rouge) vitre teintée noir (les 3 arrière) qui la différencie des autres phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu parles de suspensions et de transmission pas de motorisation sinon il y a aussi les torsen en option sur les séries suisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'avoue lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Donc c'est moi qui avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 manuzebra a écrit:Donc c'est moi qui avait raison sauf que tes 212 ch c'est du à la différence de calcul entre le japon et l'europe qui fait que au japon ça donne tj plus de ch qu'en europeprend un b16a ou b16a2 il y a 10 ch de différence mais ce sont identiquement les même moteur idem pour le b18, k20 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ok merci kenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nikel de chez nikel , je demande ca pq al epoque sur les delsol 25eme il y avais 2ch de +, mais une boite looonnngggggue , mais c'est bon a savoir que le train arriere n es pas le meme sur la phase 2 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pas de sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 pour la 30ème anniversaire donc phase 1 il y a plus de 400 points améliorés et pas seulement esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 voila qui pourait peut etre repondre a quelque questions supplementaire.http://ctrteam.org/articles.php?lng=fr&pg=50pour le diff de CH entre le JAP et EU, cela vient de l'essence non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 octane plus élevé pour les japonais si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est bien ce qu'il me semble, il tourne a 102 octane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites