Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niky1

info civic EP3

Messages recommandés

Salut ,

Qqun d'entre vous saurais peux etre me donné qque info au niveau du moteur d'une ep3

en faite j'aimerais savoir si il existe des differences au niveau du moteur, boite enfin performance entre les different modele ep3 (phase I,30th anniversaire et phase 2 )




ne sachant pas trop dans quelle rubrique poster ca, je l ai mis ici


merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais regarder à çà, mais il ne doit pas y avoir grand chose.

Pour la 25th anniversary, c'est juste une finition en équipements différentes si je me souviens bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
rien de différent niveau motorisation (pour la Belgique)


Oui rien sauf si c'est une japonaise, là il y a une version 212cv mais pour la belgique c'est pareil pour toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
rien de différent niveau motorisation (pour la Belgique)



faux Smile

entre les phase 1 et phase 2 il y a le volant moteur allégé et les suspension du train arrière modifié pour la phase 2 pour corriger le survirage de la phase 1 !!!


la 30th anniversary est une phase 1, seulement l'habitacle (siège recaro rouge, moquette rouge) vitre teintée noir (les 3 arrière) qui la différencie des autres phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de suspensions et de transmission pas de motorisation Rolling Eyes

sinon il y a aussi les torsen en option sur les séries suisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Donc c'est moi qui avait raison MDR


sauf que tes 212 ch c'est du à la différence de calcul entre le japon et l'europe qui fait que au japon ça donne tj plus de ch qu'en europe

prend un b16a ou b16a2 il y a 10 ch de différence mais ce sont identiquement les même moteur

idem pour le b18, k20 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel de chez nikel , je demande ca pq al epoque sur les delsol 25eme il y avais 2ch de +, mais une boite looonnngggggue , mais c'est bon a savoir que le train arriere n es pas le meme sur la phase 2

merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la 30ème anniversaire donc phase 1 il y a plus de 400 points améliorés et pas seulement esthétique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...