Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poste à souder

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous,

Voilà j'aimerais faire l'acquisition d'un poste à souder pour max 500 euros pour du travail de tôlerie, etc mais léger ce n'est pas du travail intensif loin de là. J'ai regardé un peu ce qu'ils vendent sur 2ememain mais il y a énormément de choix donc si quelqun pouvait me conseiller sur un poste à souder avec un bon rapport qualité-prix . Il y a les semi automatiques qui sont intéressant mais le travail est il propre avec du fil fourré Question merci d'avance pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y'a plein de style de poste a souder,arc,tig,semi,

pour moi,ceux que j'aime le mieux utiliser c'est les semi,mais ca coute quand meme cher,sinon je soude pour la plupart du temp au tig,mais il te faut un gaz avec (argon)

et pour 550€ tu n'aurai certainement pas quelque chose de fort valable,mais j'ai un pote qui en vend un au tig,mais un ancien,qui fonctionne toujour,je lui demanderai si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je veux bien sinon tu trouve où les bonbonnes d'argon Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Air Liquide,il sont un peut partout,il en a un pres de seraing que je sais,

moi j'ai une petite bonbonne que j'ai piquer au taff ^^ et quand elle est vide,je la ramene et je reprend un autre,mais le tig c'est génial pour l'inox,mais pas evident a prendre en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait je pense faire un projet sur une ancêtre et je sais que sans un poste à souder ca ne va pas le faire. Je compte souder en très grande partie de la tôle, pas ou peu de l'inox. Et en même temps c'est un poste que j'utiliserais pas énormément donc je pense que je peux partir sur une marque peut etre pas au top mais qui suffira largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...