mymysierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut a tous personne aurai une phto dune ej9 avec les phare style r8 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 http://www.maxrev.de/civic-96-00-r8-style-scheinwerfer-t122857,start,60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci sa a pas lair de casse la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mon dieux c moche ^^ enfin c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je te rassure je trouve les phare vraiment beau mes monter jaime pas non plus enfin la photo ses pas sa non plus faux voir en vrai mes a mon avis pour un tuning ses beau mes pas un jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'aime bien Sur une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites