Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

Meet Toyota, barbecue "Chez Pascal"

Messages recommandés

Donc voilà, cet après-midi, je suis allé avec 2 amis à un petit rasso barbecue Toyota chez un mec bien sympa, membre du forum AE86 GT.com

Quelques petites photos même si il n'y avait pas grand monde !

Et la 86 et la 2JZ de mes super potes:

Invité

clair qu andenne c etait pas terrip terrip
seul point positif j ai pu discuter avec les membres de ce forum qui y etait present d ailleur j avait pas reconnu tony,j avait l impression qu il avait raptissi et elargi mdr2mdr2
par contre l accord EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

si andenne ne vous a pas plut je sais pas se qui vous faut de plus..ah ben si, ne pas venir sur des concentration de tuning..rester dans les rasso jdm etc c plus votre truc Smile

Dblok a écrit:
si andenne ne vous a pas plut je sais pas se qui vous faut de plus..ah ben si, ne pas venir sur des concentration de tuning..rester dans les rasso jdm etc c plus votre truc Smile

Tout le monde n'est pas anti-tuning dblok Wink

c'est clair que tout le monde n'est pas anti tuning une belle réalisation bien homogène c'est pas désagréable à regarder!

seulement en meeting c'est depuis longtemps pour celui qui aura le plus de ci ou le plus de là... Et au final ca donne un résultat assez dégueu Smile

kenji-R a écrit:
c'est clair que tout le monde n'est pas anti tuning une belle réalisation bien homogène c'est pas désagréable à regarder!

seulement en meeting c'est depuis longtemps pour celui qui aura le plus de ci ou le plus de là... Et au final ca donne un résultat assez dégueu Smile

c'est ça que j'ai jamais compris c'est la course aux coupes mais c'est de moins en moins bien fini...

La 86 de Vincent elle me plait depuis le premier jour où je l'ai vue!! Embarassed

Sinon j'ai l'impression que c'est les tuneurs qui deviennent anti-JDM.
Chaque fois qu'on leurs dit quelque chose, même quand ça ne les visent pas en personnes, c'est limite si on se fait pas agresser Rolling Eyes

oh j'avais jamais vu se topic ...
Elle sont magnifique , surtout la Celica veilside Embarassed

Sinon Andene apart les Show sur les podium , c'etait pas terrible , et a force les Breakeurs fessait toujours le meme , c'est dommage , mais niveau voiture c'etait pas terrible ...
j'etais content de voir les Honda Arrivé lol!

• Créer...