Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matheo0115111

!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE AVANT TOUTE VENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Chers utilisateurs d'Honda-Passion, enfin que toutes ventes se passent dans le meilleur des cas, toutes ventes sur HP devra être faites comme l'exemple qui suis. Pour avoir facile, vous n'avezz cas faire un copier/coller l'annonce-exemple et la remplir.
Attention car un minimum de 100 messages postés sera nécessaire pour pouvoir posté une annonce de vente.


Si jamais votre post de vente ne ressemble pas à l'exemple:

1. Votre annonce sera verrouillé et le titre sera changer par "annonce non-conforme".
2. Un MP vous sera envoyé pour vous prévenir.
3. Vous devrez confirmez la bonne réception du MP, à se moment nous déverrouillerons le post 3jours pour que vous puissiez faire les changement nécessaire.
4. Après 3jours, si rien ne s'est passé, le post se verra supprimé ainsi qu'un MP envoyé pour vous en avertir.

-Seul les objets ayant un rapport avec le monde automobile seront acceptés.


J'espère que vous comprendrez que ceci est mis en place dans un soucis de bonne conduite et longue vie au forum.



Annonce-exemple pour une vente auto:



(Titre) [VDS] Intitulé de l'objet


Je vends *

Marque : *

Modèle : *

Couleur : *

Moteur : *

Date de mise en circulation : *

Kilométrage : *

Etat carrosserie :*

Etat intérieur : *

Options : *

Contrôle technique: oui/non

Modif: *

Remarque: *

Photo: * (le plus possible)

Prix: *

Contact: *




Annonce exemple pour ventes de pièces:

Titre: [vds] Description de l'objet



Description: *

Etat: *

Photo: *

Remarque: *

Prix: *

Contact: *




Attention, toutes annonces ne respectant pas les règles imposées se verra suivre la procédure expliqué en début de poste. Tout ceci, est dans un but de bonne entente et respect envers tout le monde et le forum.

Toutes annonces postées doit être complète!!!! Pas de "Je mets les photos demain!!" par exemple!!!!!

Toutes "pré-ventes" ne sera pas accepté non plus.

Vous avez besoin d'un coup de main, un MP à un membre du staff et il se fera un plaisir de vous aidez!

Merci et bonne vente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...