civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voila tout est dans le titre , pour finir dans mon coffre les modifs que je fait 2 pièces dont j'ai montant trouver d'occasion pour pas mettre le prix plein , temps que c'est en bonne état ,petit MP ou via ici pour si quelqun a ça ou connait je précise que c'est juste la C PILLARD a l'arrière ( la grande pour civic EJ9 ) qu'il me faut , pas les autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 69€ neuf chez Autostyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 manuzebra a écrit:69€ neuf chez Autostyle ouais , mais je vient de tomber sur ceci j'esite , car au moin sa m evite de mettre une C pillar , et une barre anti raprochement et avec les harnais + mon arceau , sa suffirai http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=35487&cat=600c'est pas plus mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est beau c'est clair.. mais bon il faut voire si tu est pret a claquer autant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 lau b18c6 a écrit:c'est beau c'est clair.. mais bon il faut voire si tu est pret a claquer autant quoi wai je sais , mais autemps s faire plaisir direct a sa, compte un peux des % de marc , le prix d'une C pillard 50 euro + anti rapprochement 69 sa fait 110 euro t'en rajoute 90 ta la croix que tu veux , en plus de ça , vu que mon arceau est différent , sa sera pas encore le meme model que marc a dans l ej9 et tout donc sa changera et j'aime mieux voir un X qui s utilise au amorto et au ancienne ceinture , que d avoir 2 barre a l horizontal qui passe ^^ et comme j'avais pensé faire du maison via un soudeur du village , on n'en na parlé avec lui et y ma dis autemps acheter sa 200 direct , que faire soit meme sans garantir que la finission sera parfaite , payer les tubes , la mains d oeuvres , peux etre un bain de chrome pour resté dans les meme thon que l arceau ou alors polir donc en gros sa revient au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites