Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 En revenant de Monaco qui est quand même la mecque des voitures de prestige mon regard s'est porté sur cette lancia peu banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est vraiment aux haut de portière et haillon que tu la reconnais sinon faut y aller.Quand j'ai été à Monaco, j'ai tiré une de ses tronches!!! Tout se qui à la bas s'est incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 oui pas mal de jolies caisse par là bas, avant j'y allais fréquemment mais bon je n'ai pas vu une seule Honda en revanche beaucoup de mercedes, Audi R8, Phantom, Cadillac, Rolls, Ferrari Enzo sortant d'un garage ( magnifique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui, un certain moment je vois une petite mercedes, et je me dis enfin une voiture "normale". Arriver à côter, il était marqué V12... Bin non, pas si normal que çà finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ces une lancia croisé hummer violant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites