Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psyco jo

ligne inox sur mesure

Messages recommandés

je recherche des adresses pour me faire une ligne inox je connais deja toninox,technique echapp,bfr mais si je trouve plus pres c est mieux je suis de la region de liege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ligne artisanal passe pas control

just pour info


une marque oui

et du coter de ligne y a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le ct suis au courant niak mais merci quand meme et oui c'est clair par chez nous y'a rien fait chi... je mettrais bien une megane racing pour le prix mais en 60 suis pas vraiment chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a nox dans le zoning de saint ghislain,mais les tarifs je ne peux pas t'aider
et sur les crx,pas besoin ,ca passe au ct et vu que la ed9 n'est pas catalysée,pas de soucis
sinon,tu prends une srs,mon cousin en a une et elle va tres bien la crx,elles sont un poil trop grosses en diametre mais bon pour le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connaissais deja aussi nox mais j'ai 400 bornes aller retour encore et pour la srs c'est quoi le diametre exacte et ou je peux la commander si tu sais lui demander ca serais nickel merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Racing à chatelet,

pour moi le meilleur fabriquant d'echappement Inox sur messure ! c'est vraiment un pro ,


son num : 0477/20.44.85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de la region de liege pres d'aywailler je peux me deplacer mais pas 200 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyco jo a écrit:
je suis de la region de liege pres d'aywailler je peux me deplacer mais pas 200 bornes


Alors demande à honda fashion ici sur le forum ' yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les rex c est chaud boulette pour trouver autre chose que du 60 ,deja pour les autres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible y'a personne qui soude l'inox sur liege et alentours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas fraper a la bonne porte moi j ai une ligne en 55mm en inox moogose tu conait une des meilleur ligne pour ed si sa te dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mongoose je connais mais elle reste en 55 moi je la veux en 50 max et je veux aussi la marmite invidia je sais suis difficile lol! mais tu peux toujour me donner le prix en mp j'ai un ami qui serait peut etre interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas de souci si sa t interess j ai peut etre quelque chose pour toi quand meme un pote qui fait sa sur liege par contre je pense que l on ces parler chez giovani a seraing ces moi qui t expliquait le swap b18 avec face avant vtec Smile

si tes interesse envoye moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...