psyco jo 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je recherche des adresses pour me faire une ligne inox je connais deja toninox,technique echapp,bfr mais si je trouve plus pres c est mieux je suis de la region de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je confonds tjs mais je sais que s'est ou ITRman ou TomtomITR qui en fait sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ok merci je vais les contacter tout les 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je viens de regarder et c'est pas la porte a coté encore donc je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 une ligne artisanal passe pas controljust pour infoune marque ouiet du coter de ligne y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pour le ct suis au courant niak mais merci quand meme et oui c'est clair par chez nous y'a rien fait chi... je mettrais bien une megane racing pour le prix mais en 60 suis pas vraiment chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 8 février 2011 up up toujour en mode recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 février 2011 c est pour quel moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 8 février 2011 ed9 16/16 je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 9 février 2011 tu crois bien kawa c'est bien pour d16 a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 9 février 2011 y a nox dans le zoning de saint ghislain,mais les tarifs je ne peux pas t'aideret sur les crx,pas besoin ,ca passe au ct et vu que la ed9 n'est pas catalysée,pas de soucissinon,tu prends une srs,mon cousin en a une et elle va tres bien la crx,elles sont un poil trop grosses en diametre mais bon pour le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui je connaissais deja aussi nox mais j'ai 400 bornes aller retour encore et pour la srs c'est quoi le diametre exacte et ou je peux la commander si tu sais lui demander ca serais nickel merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 10 février 2011 diam 60....dans toutes les bonnes épicerie ou via honda fashion ou marc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 13 février 2011 up je veux pas du 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 18 février 2011 V-Racing à chatelet, pour moi le meilleur fabriquant d'echappement Inox sur messure ! c'est vraiment un pro , son num : 0477/20.44.85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 février 2011 psyco jo a écrit:up je veux pas du 60Tu es de quel région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 18 février 2011 je suis de la region de liege pres d'aywailler je peux me deplacer mais pas 200 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 février 2011 psyco jo a écrit:je suis de la region de liege pres d'aywailler je peux me deplacer mais pas 200 bornes Alors demande à honda fashion ici sur le forum ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 18 février 2011 pour les rex c est chaud boulette pour trouver autre chose que du 60 ,deja pour les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 up je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est pas possible y'a personne qui soude l'inox sur liege et alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 10 août 2011 je trouve personne c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 ta pas fraper a la bonne porte moi j ai une ligne en 55mm en inox moogose tu conait une des meilleur ligne pour ed si sa te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 11 août 2011 oui mongoose je connais mais elle reste en 55 moi je la veux en 50 max et je veux aussi la marmite invidia je sais suis difficile mais tu peux toujour me donner le prix en mp j'ai un ami qui serait peut etre interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 ben pas de souci si sa t interess j ai peut etre quelque chose pour toi quand meme un pote qui fait sa sur liege par contre je pense que l on ces parler chez giovani a seraing ces moi qui t expliquait le swap b18 avec face avant vtec si tes interesse envoye moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites