Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Opel Astra !!!

Messages recommandés

Invité

Et oui comme vous pouvez le lire dans le titre je n'ai plus en ma possession de Honda, donc c'est avec regret pour certains peut être que je vais vous présenter ma voiture.
Il s'agit d'une Opel Break de juillet 2005 en version cosmo totalisant 64000kms à ce jour.
Motorisation : 1.9 ICDTI 120 boîte 6 que j'utilise essentiellement sur l'autoroute.
J'ai dû me résigner à prendre un diesel au vue du nombre de kilomètres que j'effectue dans une année ( environ 35000 )

Que dire sur la voiture..... il s'agit d'une version cosmo ( haut de gamme de l'époque ) avec un intérieur mi cuir. J'ai acheté la voiture en avril dernier et j'ai déjà parcouru à son bord 15000km.
Au moment de l'achat des problèmes sont survenus dû à un manque de compétences de la concession ( autre qu'OPEL ).

* Changement de pare brise
* Changement balais essuie glace
* Changement disques et plaquettes à l'avant ( vibration au freinage 1000km après mon achat, j'ai dû bataillé pour une prise en charge totale pour leur faire changer alors que je l'avais signalé au moment de l'achat )
* Vanne EGR ( maladie connue dû au fait que la voiture n'a parcouru que 50000km en 5 ans, cela s'est représenté pour ma part par un trou à l'accélération vers 2000tours et une grosse fumée noire à l'échappement. )
Maintenant depuis son remplacement c'est le jour et la nuit la voiture est beaucoup plus réactive et je l'a nourrie qu'au diesel sans souffre.

Tout ceci a bien entendu été pris sous garantie ( la somme totale s'élève déjà à un peu plus de 2000€ )

Maintenant elle est repartie à neuf yeah

Je vous mets quelques photos :









Et je vous présente mon ancienne voiture :

Il s'agit d'une EP3 phase 2 de juillet 2004 qui m'a procuré beaucoup de plaisir elle était pratiquement full stock mis à part l'option vitre teintée ( option 30ème anniversaire ), ligne sur mesure et rabaissement de -30mm et à l'intérieur harnais 3 points RRS et niveau moteur mis à jour d'un kit masse procurant beaucoup moins d'accoup moteur

place aux photos :























Voila j'espère que la présentation est assez complète, j'ai essayé de faire un mix des photos que j'avais et de vous mettre aussi des photos de mon ancienne PP3 car c'est avant tout un forum de passionnés Honda







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ma vieille branche ! ti

Je rajoute une couche concernant ta pépé :





























Voilà, si vous en voulez plus sur son ex-trottinette j'en ai en pagaille ! yeah

PS : Tu as un peu zappé de dire que ta Popel est équipée d'un kit Parrot Mki 9200 qui nous a donné du fil a retordre vu les 3 jours passés sur son montage. Merci aux supers ingénieurs d' Opel pour les inversions de phases électriques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Chris pour les autres photos que tu as posté.

Concernant l'Opel il est vrai que le kit parrot nous a donné pas mal de fils à retordre ( pratiquement 7 heures de mise en place ) car il y avait des inversions électrique grrr

et j'ai oublié de préciser également que l'ordinateur de bord me disait de vérifier liquide réfrigérant, ils m'ont changer le compresseur de clim ainsi qu'une nouvelle recharge de clim mais le problème est revenu, alors ils m'ont changé la sonde de clim et toujours le même problème.
J'ai décidé de l'emmener chez Opel vu que j'ai encore la garantie et eux m'ont trouvé tout de suite le problème il s'agissait d'une simple reprogrammation donc autant de passage en concession pour rien.

Pour ma part, ce n'est pas grave cela me permet d'avoir des pièces neuves tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle en jette l'opel je suis même sûre que vous bavez plus devant que sur la PP3 lol!

Il faut dire que l'opel à du coffre mais pas placé au même endroit que l'ep3 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...