mymysierra 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voila jai pris la foto dun moteur le meme que le mien et je pensai le peindre comme sa ses la meme couleur que ma carrosserie quand penser vous ? moi jaime bien lol je voulais savoir le cache ou il est marquer honda je peux le demonter sens grinte et le remonte sens souci ou sa doit etre fait part un meca ou je peux le deviser trankil lenlever le peindre et le remettre ???? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut,No souci tu peux le démonté, y a rien qui saute à la tête Juste quand tu le remet, noublie pas le joint (j'en connais qui ne le voie même pas ), dégraisse bien le contour de la culasse et le joint.Passe avec ton doigt huilé (neuve) sur le contour, l'huile en brulant fera colé ton joint.Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Fais le malin toi, ca va hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 manuzebra a écrit:Fais le malin toi, ca va hein ! Ohh..... Manu...tout va bien... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui ben ce jour-là, j'étais pas bien, j'avais mau em tiesse !!! Oui ca va, t'as bronzer gros en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 alaize je te remercie pour ton aide je sens que je vais mamuser mtn lol ses fini les amoureurx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 mymysierra a écrit:alaize je te remercie pour ton aide je sens que je vais mamuser mtn lol ses fini les amoureurx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 mymysierra je ne sais pas si tu l'as fais au final mais...D'une la peinture sur le parechaleur du collecteur ne tiendra jamais et pourra même bruler avec la chauffe!!Ensuite utilises bien de la peinture aute température adaptèe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 non je les pas encore fat je sais que sa tiendra pas ses pour sa que je cherchepour faire la meme teinte que ma voiture mes haute temperature pour que sa tienne mes merci du conseil mtn jespere que sa donnera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 La même teinte...A mon avis tu trouveras jamais... Mais si je peux me permettre de te conseiller quelque chose...Trouver un ceinture vermiculée qui tranche bien, trouver de la gaine d'admission blanche et un rapel de blanc sur cache culbu et d'autres endroits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 en faite je cherche ls cable de bouchie etc blanc justement et les durite etc en bleu ou blanc je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Des cables de bougies blanc... en effet tu vas galérer à les trouver!!Bleu c'est largement plus facile!J'avais essayer aussi defaire une baie avec toutes les durites blanches!Soit tu trouves rien soit c'est super cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ok si tu trouve fait moi signe et moi de mon ote pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 si tu cherche des cables de bougies bleu ca je sais avoir , tu peux mettre un beau collecteur aussi ca fera deja bcp plus joli plus un peut de perf !!157 € avec remise !!!http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=28998&cat=497 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 marc b18c6 a écrit:si tu cherche des cables de bougies bleu ca je sais avoir , tu peux mettre un beau collecteur aussi ca fera deja bcp plus joli plus un peut de perf !!157 € avec remise !!![url=http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=28998&cat=497http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=28998&cat=497[/quote[/url]]ol me faux des blanc de preferance pour les cable et pour le collecteur je suis entrain dit pense merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites