Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jullien11

97' Civic Hatchback

Messages recommandés

japan power a écrit:
yea la calandre mais moi je la repeindrais en noir j'aime pas trop ce film carbonne

+ 1 la ligne ti


je suis totalement du même avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos commentaires ca fait plaisir
je vous ferai une photo de la ligne demain


civic_EJ9 a écrit:
pas mal , par contre dommage pour le porte plaque avant , sa gache tout Sad


figure toi que je suis totalement d'accord avec toi
je l'avais enlever avant mais j'avais deux énormes trous et c'était pas beau
idéalement il faudrai que je trouve 2 caches ou capuchons a peindre ca serai l'ideal
parce que j'ai pas envie non plus de la mettre en carrosserie etc et fair ede gros frais quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa la calandre ca donne bien Smile

et je vois que tu a ete chercher la ligne,c'est tout a fait un autre son,mais il te faudra de la pate pour les echappement,car il n'a pas de joint,ca doit etre facile a trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires

Bamboo a écrit:
haa la calandre ca donne bien Smile

et je vois que tu a ete chercher la ligne,c'est tout a fait un autre son,mais il te faudra de la pate pour les echappement,car il n'a pas de joint,ca doit etre facile a trouver Wink


oui je verrai bien
je sais pas du tout ou sa se trouve faudra que je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime le rendu du film carbon...c'est surement le 3M

prend de la pate a joint haute temperature soit chez auto 5 ou un magasin de pièce after market malheureusement je ne connais pas la région liègeoise donc te donner une adresse Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils et adresse


voila les amis comme promis j'ai fait des photo de ma ligne ...











Pour la ligne il me manque la boulonerie mais ca ca va etre facile a trouver surtout que je bosse dans un big mat donc
et il me manque aussi les joints mais ca j'irai me renseinger dans une revendeur de pieces
je suppose que je dois mettre un joint entre le catalyseur et le par flamme , puis un joint entre le par flamme et la partie avant le catback et ensuite un joint entre la partie avant le catback et le catback

et biensure tous les silentblock mais ca je ne sais pas si c'est universel ou non ? Question


et je suis tomber sur une bonne promo sur les clé dynamométrique donc j'en ai acheter une
je suis conscient que c'est pas de la qualité mais pour l'usage que j'en fait ca me suffit surtout que je peut bénéficier de celle que j'ai a l'école donc...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout sa . moi aussi j'ai la meme clé dynamométrique que toi yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ej2 a écrit:
Super tout sa . moi aussi j'ai la meme clé dynamométrique que toi yeah


bin j'ai vu la pub chez lidl
25 euro la clé y'a pire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
ej2 a écrit:
Super tout sa . moi aussi j'ai la meme clé dynamométrique que toi yeah


bin j'ai vu la pub chez lidl
25 euro la clé y'a pire Smile



oui comme je suis allé la aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ej2 a écrit:
jullien a écrit:
ej2 a écrit:
Super tout sa . moi aussi j'ai la meme clé dynamométrique que toi yeah


bin j'ai vu la pub chez lidl
25 euro la clé y'a pire Smile



oui comme je suis allé la aussi lol!


on a surement fait une bonne affaire lol
maintenant faudra voir la qualité et si ca se déregle pas dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babahonda a écrit:
Photo trés sombre j vois rien Wink


ah bon enfin vu qu'il pleut j'alalis pas sortir sous la drache c'est pour ca que c'est sombre c'est dans mon garage
toute facon je refrais des photo lors du montage et ca sera dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
ou rachète un écran ou augmente la luminosité du tiens lol!


Ecran de 120cm devant moi Wink j peux pas faire mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement superbe ^^

pour la modif du collecteur d'admission, t'as garder tes injecteurs et ton papillon d'origine?? des difficultés pour le monté?? t'as du faire des réglages?? Et niveau rendement ça donne bien??

Dsl de te bombarder de questions mais j'aimerais faire cette modif aussi et j'aimerais avoir qqs feed back...

En tt les cas, ti pour ta civic, elle est vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les commentaires

babahonda a écrit:
Hacketo a écrit:
ou rachète un écran ou augmente la luminosité du tiens lol!


Ecran de 120cm devant moi Wink j peux pas faire mieux Very Happy


LOL peut etre il reste l'achat de lunette alors ^^

milozevitch a écrit:
Franchement superbe ^^

pour la modif du collecteur d'admission, t'as garder tes injecteurs et ton papillon d'origine?? des difficultés pour le monté?? t'as du faire des réglages?? Et niveau rendement ça donne bien??

Dsl de te bombarder de questions mais j'aimerais faire cette modif aussi et j'aimerais avoir qqs feed back...

En tt les cas, ti pour ta civic, elle est vraiment top


bin enfaite c'est sur la liste des modifications a venir donc je l'ai pas encore fait ( c'est pour ca que c'est écris en couleur rouge dans la légende ) maintenant l'amélioration doit pas etre a couper la soufle et ca doit etre chere pour se que c'est si on se précipiter
je compte attendre la bonne occasion
maintenant on verra ce que ca va donner mais je compte bien m'informer sur le sujet avant d'entreprendre le swap de collecteur d'admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milozevitch a écrit:
Franchement superbe ^^

pour la modif du collecteur d'admission, t'as garder tes injecteurs et ton papillon d'origine?? des difficultés pour le monté?? t'as du faire des réglages?? Et niveau rendement ça donne bien??

Dsl de te bombarder de questions mais j'aimerais faire cette modif aussi et j'aimerais avoir qqs feed back...

En tt les cas, ti pour ta civic, elle est vraiment top



moi aussi sa m interese yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 , mais c'est bon à savoir que japan power et toi allez le faire comme ça , vous allez nous sortir un petit tuto Very Happy

Non ??! scratch
















chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
+1 , mais c'est bon à savoir que japan power et toi allez le faire comme ça , vous allez nous sortir un petit tuto Very Happy

Non ??! scratch
















chercher


bin oui pourquoi pas si je le fait j'essayerai de faire partager ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"bin enfaite c'est sur la liste des modifications a venir donc je l'ai pas encore fait ( c'est pour ca que c'est écris en couleur rouge dans la légende ) maintenant l'amélioration doit pas etre a couper la soufle et ca doit etre chere pour se que c'est si on se précipiter
je compte attendre la bonne occasion
maintenant on verra ce que ca va donner mais je compte bien m'informer sur le sujet avant d'entreprendre le swap de collecteur d'admission."

Autant pour moi, j'avais pas vu...

Perso je vais essayer de faire un tuto qd j'aurais fais le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milozevitch a écrit:
"bin enfaite c'est sur la liste des modifications a venir donc je l'ai pas encore fait ( c'est pour ca que c'est écris en couleur rouge dans la légende ) maintenant l'amélioration doit pas etre a couper la soufle et ca doit etre chere pour se que c'est si on se précipiter
je compte attendre la bonne occasion
maintenant on verra ce que ca va donner mais je compte bien m'informer sur le sujet avant d'entreprendre le swap de collecteur d'admission."

Autant pour moi, j'avais pas vu...

Perso je vais essayer de faire un tuto qd j'aurais fais le montage


moi pareil
enfaite le seul truc c'est que c'est mon daily donc avant de faire la swapp de collecteur je veux etre sure d'avoir les renseignement et les pieces qu'il faut
j'ai pas trop envie de tout démonter et puis voir qu'il me manque un truc et devoir immobiliser ma voiture ou devoir tout remonter pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil pour le moment g pas d'autre caisse donc j'equipe le 1.4l pour voir ce que sa peux donner et apres me faut une autre caisse et un atelier et ensuite on economiseras pour un b18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de news peut etre cette semaine feux avant a fond noir
pour aller avec la calandre en imitation carbone et les moulure et jantes en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
un peu de news peut etre cette semaine feux avant a fond noir
pour aller avec la calandre en imitation carbone et les moulure et jantes en noir



Décidément on a des projets en paralléle je commence les miens demain ^^ Very Happy

Je ferais des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
jullien a écrit:
un peu de news peut etre cette semaine feux avant a fond noir
pour aller avec la calandre en imitation carbone et les moulure et jantes en noir



Décidément on a des projets en paralléle je commence les miens demain ^^ Very Happy

Je ferais des photos Very Happy


nickel ca Smile

sinon j'ai trouver des joint plat d'échappement et j'ai été chercher la boulonerie donc si il fait beau montage de la ligne d'échappement ce vendredi yeah

et aussi vendredi je fait chercher le matériel pour faire mes feux arriere type EK9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je l'ai fait enfin pas encore fini mais ça avance , par contre pour enlever tout le joint d'origine ça va pas etre du gateau , c'est vraiment la merde ce joint ^^

sinon pour les veilleuses ek9 tu n'as rien besoin puisque tu recupére un soquet 2fils de l'avant que tu met a l'arriére à droit
pour le feux de gauche parcontre t'as besoin d'un soquet 3fils et pour les 2veilleuses tu as besoin de cosses et de fil pour rallonger parce que pour le pontage c'est trop courts avec les cables d'origine.

Sinon faut percer toi même l'emplacement de la veilleuses du coté droit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Ben je l'ai fait enfin pas encore fini mais ça avance , par contre pour enlever tout le joint d'origine ça va pas etre du gateau , c'est vraiment la merde ce joint ^^

sinon pour les veilleuses ek9 tu n'as rien besoin puisque tu recupére un soquet 2fils de l'avant que tu met a l'arriére à droit
pour le feux de gauche parcontre t'as besoin d'un soquet 3fils et pour les 2veilleuses tu as besoin de cosses et de fil pour rallonger parce que pour le pontage c'est trop courts avec les cables d'origine.

Sinon faut percer toi même l'emplacement de la veilleuses du coté droit .


oui je m'était déja renseigner sur le matériel et d'office prendre un soquet 3 fils pour conserver mon anti-brouillard

maintenant il me reste plus qu'a regarder comment enlever le phare ca doit pas etre tres compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
ben a mon avis faut enlever tout le plastique arriére et ça ça me parait bien chi**t


pour enlever le phare? si jme souviens bien t'enlève le cache simplement clipsé dans le coffre comme pour changer une ampoule et tu vas chercher les vis à tatons... enfin ce sont des écrous... du 8 si je me souviens bien rien de bien compliqué quoi en 10minutes les 2 sont enlevés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
Kev1004 a écrit:
ben a mon avis faut enlever tout le plastique arriére et ça ça me parait bien chi**t


pour enlever le phare? si jme souviens bien t'enlève le cache simplement clipsé dans le coffre comme pour changer une ampoule et tu vas chercher les vis à tatons... enfin ce sont des écrous... du 8 si je me souviens bien rien de bien compliqué quoi en 10minutes les 2 sont enlevés


oui j'ai regarder et effectivement c'est bien ca enlever les écrou et ca sort normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un peu de news
j'ai eu fini mes examen et j'avais envie un peu de bricoler alors j'ai fait un pontage de feux arriere comme les EK9

avant :



aprres :







j'ai utiliser un soquet double filament coté conducteur pour conserver mon anti-brouillard en 21 W
désolé pour la qualité des photo mais il était tard voila seulement maintenant que je vien de terminer donc Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah t'abuse toi !! C'est trop top Very Happy

J'aime Embarassed

Fini mes fond noirs , mais à chier avec le nouveau joint et le gel qu'il y'a eu , il a pas bien secher Sad à Refaire quoi Sad


Sinon le plus chiant c'est d'enlever tout l'ancien joint , j'ai fais des photos je les mettrais quand mon pc sera revenu (faut seulement que je le porte) de réparation parceque mon ecran est foutu , et impossible de poster une photo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
aaah t'abuse toi !! C'est trop top Very Happy

J'aime Embarassed

Fini mes fond noirs , mais à chier avec le nouveau joint et le gel qu'il y'a eu , il a pas bien secher Sad à Refaire quoi Sad


Sinon le plus chiant c'est d'enlever tout l'ancien joint , j'ai fais des photos je les mettrais quand mon pc sera revenu (faut seulement que je le porte) de réparation parceque mon ecran est foutu , et impossible de poster une photo Sad


merci pour le commentaire
moi théoriquement fin de semaine ( jeudi ou vendredi ) je rachete des feux avant d'origine comme ca je pourrai les faire avec un fond noir a mon aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinet a écrit:
nikel les feux ek9 ti


merci christophe c'est gentil

japan power a écrit:
kinet a écrit:
nikel les feux ek9 ti


+ 1000000 sa tue sa te dirais de te faire un peux de sous ??? lol!


Lol merci pour le compliment Smile
mais y'a rien de tres compliqué a faire enfaite
si t'as des questions pour le montage hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
kinet a écrit:
nikel les feux ek9 ti


merci christophe c'est gentil

japan power a écrit:
kinet a écrit:
nikel les feux ek9 ti


+ 1000000 sa tue sa te dirais de te faire un peux de sous ??? lol!


Lol merci pour le compliment Smile
mais y'a rien de tres compliqué a faire enfaite
si t'as des questions pour le montage hésite pas


c que j'ai un gros probleme niveau cables (je suis daltonnien ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
kinet a écrit:
nikel les feux ek9 ti


merci christophe c'est gentil

japan power a écrit:
kinet a écrit:
nikel les feux ek9 ti


+ 1000000 sa tue sa te dirais de te faire un peux de sous ??? lol!


Lol merci pour le compliment Smile
mais y'a rien de tres compliqué a faire enfaite
si t'as des questions pour le montage hésite pas


je l'avais fait en été aussi avec mon frère , sa a pris 10 minutes , et gardé aussi l anti brouillard comme ça au controle sa passe sans soucis yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
jullien a écrit:
kinet a écrit:
nikel les feux ek9 ti


merci christophe c'est gentil

japan power a écrit:
kinet a écrit:
nikel les feux ek9 ti


+ 1000000 sa tue sa te dirais de te faire un peux de sous ??? lol!


Lol merci pour le compliment Smile
mais y'a rien de tres compliqué a faire enfaite
si t'as des questions pour le montage hésite pas


je l'avais fait en été aussi avec mon frère , sa a pris 10 minutes , et gardé aussi l anti brouillard comme ça au controle sa passe sans soucis yeah


ben ouai je veux bien mais je confond les couleurs donc pas possible (daltonnien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait suivant mon schéma pour le feux de gauche? ça été il étati bon je pense


@ japanpower devrait y'avoir moyen que je te le fasse si tu veux , une fois la belle saison revenue en rasso ou quoi , au pire on se voit ça en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Tu as fait suivant mon schéma pour le feux de gauche? ça été il étati bon je pense


@ japanpower devrait y'avoir moyen que je te le fasse si tu veux , une fois la belle saison revenue en rasso ou quoi , au pire on se voit ça en mp


mp envoyer --->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tout petit peu de nouveauté mais 3 fois rien

une petite photo de la sortie en inox ( dommage qu'elle ne soit pas centrée mais vu que la lip du kit Procar est décentrée par rapport a la découpe du par choc d'origine pour l'échappement impossible de la mettre au centre mais je vais essayer de trouver un systeme )









c'est pas totalement fini car je dois peindre la sourdine , la boulonnerie et aussi l'intérieur de la sortie en noir mat histoire que ca fasse plus propre... et normalement aujourd'hui a l'atelier je monte l'intermédiaire


sinon j'au aussi enlever le porte plaque d'origine ca fait plus propre sans je trouve :





et j'ai acheter aussi des feux avant d'occasion pour faire des feux avant a fond noir type EK9
je dois encore travailler dessus pour faire des pattes de fixation car l'ancien proprio en a casser :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peu de nouveautés

aujourd'hui j'avais pas cours et en plus il faisait beau j'ai pas su résister a la tentation de bricoler Very Happy

j'ai commencer par monter mes phares avant a fond noir
avant :





apres :





J'ai aussi du poncer le phare au 800 puis 1000 puis 1200 puis 1500 puis 2000 a l'eau et puis mis une couche de vernis car ils étaient dans un sale état quand je les ai acheter
et ce qui est pas mal non plus c'est qu'ils ont l'air étanche LOL


vu qu'il faisait beau j'en ai aussi profiter pour laver l'auto ( intérieur + extérieur ) :

L'extérieur :





















L'intérieur :





J'ai aussi changer les ampoules des répétiteur d'aile j'ai maintenant du 3 Watt en position et 5 Watt en clignotant histoire qu'on distingue mieux les positions des clignotants

et sinon je continue le poncage de mes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...