marc b18c611 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila je tenais a vous inviter a feter avec moi mon anniversaire cela se deroulera dans le carré a liege donc un ami est proprietaire d un café qui s appelle le farwest c est la que ca se deroulera ( 1er etage reserver ) donc vous etes tous les bienvenus Date vendredi 10 septembre +/- 21 heures ( debut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 faut etre deguiser en cowboy le dix toi ton annif moi le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 rho punaise sa va etre une bigue bringue Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merde ca deconne fi mais tu sais bien pourquoi je saurais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ohhhh ben la suis decu aussi je serai venu mais la je pars a val de viennes pour le cocc's trophyamuse toi bien mec ! et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Au boulot moi... Fais chier, m'aurais bien plu de fêter ton annif entourer des ptites liegeoises du carré!! Miam miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il ce trouve ou ce café, je conais pas Ou alors partent meme si je travaille samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je c pas quelle jour c'est ton annif alors te souhaite quand meme un bonne annif de moi et seb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites