Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour à tous,J'aimerais avoir les conseils de carrossier quant au mastic cité ci dessus! Est-ce un bon mastic pour préparer ma carrosserie ou dois-je acheter autre chose Car je l'ai vu à vendre à Hubo, Dubois racing, Apea et api donc je me dis que ça doit quand même valoir quelque chose mais bon je préfère demander l'avis d'experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ta sonné au numéro que je t'ai donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Wesh a écrit:Bonjour à tous,J'aimerais avoir les conseils de carrossier quant au mastic cité ci dessus! Est-ce un bon mastic pour préparer ma carrosserie ou dois-je acheter autre chose Car je l'ai vu à vendre à Hubo, Dubois racing, Apea et api donc je me dis que ça doit quand même valoir quelque chose mais bon je préfère demander l'avis d'experts vas direct chez anciennement PPG mnt c'est henrad dans le zoning de cuesmes ancien soco prés de technicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 djo88 a écrit:ta sonné au numéro que je t'ai donné ? Ah non pas encore j'avais zappé je vais le faire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 hondapowa a écrit:Wesh a écrit:Bonjour à tous,J'aimerais avoir les conseils de carrossier quant au mastic cité ci dessus! Est-ce un bon mastic pour préparer ma carrosserie ou dois-je acheter autre chose Car je l'ai vu à vendre à Hubo, Dubois racing, Apea et api donc je me dis que ça doit quand même valoir quelque chose mais bon je préfère demander l'avis d'experts vas direct chez anciennement PPG mnt c'est henrad dans le zoning de cuesmes ancien soco prés de technicarOk merci et je prend quoi comme mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Wesh a écrit:hondapowa a écrit:Wesh a écrit:Bonjour à tous,J'aimerais avoir les conseils de carrossier quant au mastic cité ci dessus! Est-ce un bon mastic pour préparer ma carrosserie ou dois-je acheter autre chose Car je l'ai vu à vendre à Hubo, Dubois racing, Apea et api donc je me dis que ça doit quand même valoir quelque chose mais bon je préfère demander l'avis d'experts vas direct chez anciennement PPG mnt c'est henrad dans le zoning de cuesmes ancien soco prés de technicarOk merci et je prend quoi comme mastic tout depend de se que tu doit faire demande a Vincent ,goege ou Jo y vont te conseillé car sans savoir se que tu doit faire je peux pas te dire quel type de mastic prendre si tu na pas des gros fonds du mastic de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Wesh a écrit:hondapowa a écrit:Wesh a écrit:Bonjour à tous,J'aimerais avoir les conseils de carrossier quant au mastic cité ci dessus! Est-ce un bon mastic pour préparer ma carrosserie ou dois-je acheter autre chose Car je l'ai vu à vendre à Hubo, Dubois racing, Apea et api donc je me dis que ça doit quand même valoir quelque chose mais bon je préfère demander l'avis d'experts vas direct chez anciennement PPG mnt c'est henrad dans le zoning de cuesmes ancien soco prés de technicarOk merci et je prend quoi comme mastic ils apprennent rien en cours du jour a l iram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 r3dox a écrit:Wesh a écrit:hondapowa a écrit:Wesh a écrit:Bonjour à tous,J'aimerais avoir les conseils de carrossier quant au mastic cité ci dessus! Est-ce un bon mastic pour préparer ma carrosserie ou dois-je acheter autre chose Car je l'ai vu à vendre à Hubo, Dubois racing, Apea et api donc je me dis que ça doit quand même valoir quelque chose mais bon je préfère demander l'avis d'experts vas direct chez anciennement PPG mnt c'est henrad dans le zoning de cuesmes ancien soco prés de technicarOk merci et je prend quoi comme mastic ils apprennent rien en cours du jour a l iram En carrosserie avec Méhauden c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites