scotsh_vti 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut à tous, voilà je cherche un pot final remus ou sebring. c'est pour le ferio 92 mais bon c'est assez rare, donc même si c'est pour eg/ej ou ek/ej c'est bon.je le modifierai au besoin. par contre, la sortie de l'échappement doit être ronde ou ovale. pas de carré. et en simple sortie, pas de double, histoire que ca passe dans l'ouverture de la lips.merci les z'amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai un supersprint pour EJ/EG et j'ai un pot pour EP que tu peux modifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tu aurai des photos des deux stp? pour voir un peu la gueule qu'ils ont. merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je fait ca demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 à locker, j'ai trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites