Twice 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j ai simplement retire les jupe keke tuning et changer les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 l avantage avec le pc avant c est que tu peus bouffer t est frite dessus quand tu vas en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pinou a écrit:l avantage avec le pc avant c est que tu peus bouffer t est frite dessus quand tu vas en meeting Mdr moi j'aurais dis que ça tombe bien pour la saison , tu vas avoir du boulot pour le moment ^^Ah c'est pas un chasse neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est déja quand meme mieuxpar contre le bord des jantes ont l'air abimée ou c'est sur la photo ?en tout cas bien vite les PC d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 +1 avec le pc avant d'origine ca sera beaucoup plus beau et c'est pas une impression,les jantes on bien morflé :o bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 voici quelque new photo bon ya encor mes bas de caise a changer puis commencerai a regarder pour mon turbo et mettre des plus gros frein a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Vire le petit becket sur le coffre tes jante c est quoi comme marque encore? Et le pc avant c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je serai plus te dit pour les jante mes tkt ce coffre la va viré pour un en carbonne en principe ces en cours de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J ai le coffre complet en carbone avec la vitre si ca t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 avant tt ca une suspat ca ferai pas de tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui ces a venir aussi en meme temps que les gros frein et le turbo mes si je commence a tout metrte il n y aura plus de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Voilà j annonce par regret je doit me séparer de la civic mes je sais. Pas a quel prix la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Voila ma new tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 y me semble que tu n'es pas sur le bon forum là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je prevenai juste que j avais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Aaaaaaah une Puma elles sont vraiment cool ces voitures la je les ai toujours aimerBonne route avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci mes je suis a nouveaux a la recherche d'une civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 si tu reprend une civic a l heure actuel y a vraiment moyen de faire de bonne affaire ca sincerement maintenant cela ne vaux plus grand chose donc essaie deja de prendre une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 mes aurai aimez une ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Twice a écrit:mes aurai aimez une ek3tu veux la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 sa peux interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est une phase 2 jaune de fin 2000 full option (sauf cuir, AB et TO) avec 200k quelques bosses et un peu de rouille aussi lolmais c'est pas encore sûr que je la vende j'ai ptet déjà trouvé sa remplaçante mais à voir si je peux assurer ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 j'ai falliu avoir une ej 1 si je me trompe pas en 1600c 125cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Twice a écrit:j'ai falliu avoir une ej 1 si je me trompe pas en 1600c 125cvparait que ça va pas mal non plus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites