Twice 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voila je vien de la racheter comem sa . civic 1400 90 cheveaux faut que je refasse quelque truc point de vue carrosserie et remettre un echapement arriereJe compte fair comme modif a venri changer les jante , la rabaisser et refair une peinture noir mat et le capot carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 août 2010 sa serait cool que tu presente toi avant ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 31 août 2010 J allai le fair mes j ai été trop vite desoler je m excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 août 2010 pas de soucis tu la remet en PC d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 31 août 2010 non je v ai juste remettre les retro et les feux arriere d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle est jolie, prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 31 août 2010 j en prend soin comme si c etait mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Comme on dis " chacun ses gout " mais moi suis pas fan^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 le pc arrière pas fan du tout,et a l'avant il passe encore bien et que compte tu mettre comme jantes,ect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 31 août 2010 jante du type evo noir avec deport chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 31 août 2010 amstaff a écrit:Comme on dis " chacun ses gout " mais moi suis pas fan^^de même , a ne pas oublier que c'est surtout du JDM ici , mais comme tu dis chacun ses gouts et sa reste une honda quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 août 2010 civic_EJ9 a écrit:amstaff a écrit:Comme on dis " chacun ses gout " mais moi suis pas fan^^de même , a ne pas oublier que c'est surtout du JDM ici , mais comme tu dis chacun ses gouts et sa reste une honda quand même es n oublie pas que ton ancienne ej9 etai tuning hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 31 août 2010 johnb16a2 a écrit:civic_EJ9 a écrit:amstaff a écrit:Comme on dis " chacun ses gout " mais moi suis pas fan^^de même , a ne pas oublier que c'est surtout du JDM ici , mais comme tu dis chacun ses gouts et sa reste une honda quand même es n oublie pas que ton ancienne ej9 etai tuning hein c'est justement ce que j'allai editer dans mon message les temps change et les gouts aussi , et perso , j suis bien content d'etre tomber la dans mais moi je l'ai surtout eu comme ça l'ancienne et tout , et celle que j'ai maintenant que j'ai modifier presque tout aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 août 2010 civic_EJ9 a écrit:amstaff a écrit:Comme on dis " chacun ses gout " mais moi suis pas fan^^de même , a ne pas oublier que c'est surtout du JDM ici , mais comme tu dis chacun ses gouts et sa reste une honda quand même C'est fini de dire des bétises pareil toi mon loulou, ici c'est pas JDM Passion, c'est HONDA PASSION !!! Faut respecter touts les goûts hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 on ne le dira jamais assez que c'est honda passion et pas jdm passion ^^ une honda reste une hondameme si certaine sont bonne a jetée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut pas mal ton ej pas fan du pc arriere si tu veux changer de kit jai un tout beau kit a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 31 août 2010 mymysierra a écrit:salut pas mal ton ej pas fan du pc arriere si tu veux changer de kit jai un tout beau kit a vendre tu perds pas le nord toi ou comme on dis de mon côté "tu sais par ou tu pisse" sinon elle est propre c'est déjà un bon point maintenant à lui de mener son projet comme il en a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 31 août 2010 a oui ses sur mes je dit juste que jai un kit on sais jamai quile prefairerai le mien ses pour sa que je demande lol si sa gene personne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi non plus pas trop fan du kit mais l'auto a l'air propre bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mymysierra a écrit:a oui ses sur mes je dit juste que jai un kit on sais jamai quile prefairerai le mien ses pour sa que je demande lol si sa gene personne bien surFaut voir le kit en lui meme et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 /pieces-d-occasion-f8/kit-carrosserie-ej9-t8409.htmvoila tout est la fait a ton haise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 V ai surment revendre les mien de pc et remette des origine envie de la mettre a terre avec les pc d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 style jdm lol comme moi ses pourca que jai enlever mon kit meme si moi je le troube beau lol car je repasse en jdm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mdrr le pouvoir du JDM est trop puissant pour toi twice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Non pas trop puissant parceque je prefere le jdm ici les parchoc etait dessus quand j ai acheter la voiture et les jante super laid etait dessus et il avai plus aucun piece d origine odnc ici deja racheter phare ar et retro d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sa c bien tu la sauvee lol bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Hihi sa ronronne un peux mieux mtn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour ton admition, ca ronronne p-e plus mais tu ne gagnera surement rien avec cette instalation Pour moi le meilleur c'est de suprimé la boite noir ou il a le filtre d'origine Mais ce nais que mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ok ok je prend note du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:Pour ton admition, ca ronronne p-e plus mais tu ne gagnera surement rien avec cette instalation Pour moi le meilleur c'est de suprimé la boite noir ou il a le filtre d'origine Mais ce nais que mon avi moi j'avais le meme genre de merde , et perso tu gagne quedal et c'est de la saloperie ^^ alors j'etait bien content d'avoir eu l occasion de l'echanger contre une boite a air d'origine complète , car sa fait plus beau que s foutu tube ^^ avis perso et sa va bien mieux avec l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Pour ton admition, ca ronronne p-e plus mais tu ne gagnera surement rien avec cette instalation Pour moi le meilleur c'est de suprimé la boite noir ou il a le filtre d'origine Mais ce nais que mon avi moi j'avais le meme genre de merde , et perso tu gagne quedal et c'est de la saloperie ^^ alors j'etait bien content d'avoir eu l occasion de l'echanger contre une boite a air d'origine complète , car sa fait plus beau que s foutu tube ^^ avis perso et sa va bien mieux avec l'origine a choisir entre son motage et l'origine, je prefere aussi l'origine mais quand on mais le prix, perso, j'ai gagné 60 a 80km d'autonomie sur un plien avec les 4en1 d'origine et le cataliseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tres tiuning un gros changement sympose Sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 de grand changement son prevu faut juste laisser le temps ^^ les smileys parle d eu meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 rome ne c'es pas fait en 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et oui je l ai deja sauver de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ca va aller avec le temp trac moi sa fait un ans que je suis desu et jai encore du boulot pfffff mes ses ma faute jai perdu 7 mois jetait partit sur un tuning mtn suis bloque avec un kit sur les bras en plus quand je le vend ses pour un capot en carbonne lol mes je perd pas espoire jai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je connait une personne qui recouvre les capot de vrai carbonne entre 200 et 300 € et pour fair tainter les vitre j ai des tres bon prit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 on ma tuer mon capot donc je doit acheter un nouveaux lol et pour 395€ jai une capot en carbonne lol mes merci je devrai fair mon toit aussi ses les meme prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Marc recouvre en carbone aussi.Regarde ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Marc recouvre en carbone aussi.Regarde ICImnt que j'y pense c'est la personne qui ta envoyer l'acheteur de ta corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Marc recouvre en carbone aussi.Regarde ICIoui merci javais deja demander pour mon capot la je vient de demander pour le toit mes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Marc recouvre en carbone aussi.Regarde ICImnt que j'y pense c'est la personne qui ta envoyer l'acheteur de ta corradoet oui ces moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Twice a écrit:de grand changement son prevu faut juste laisser le temps ^^ les smileys parle d eu meme bien deja chop des pare-choc d'origine de meme que les bas de caisse et Hopla vivic va avoir de-suite un autre style,une ptit lips,le droppage et puis la suite ..... comme mon jum's acheter avec ce pare-choc: Avant >> Apres >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Twice a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Marc recouvre en carbone aussi.Regarde ICImnt que j'y pense c'est la personne qui ta envoyer l'acheteur de ta corradoet oui ces moi tu as bien faitmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j ai une grosse question que je me pose depuis que j ai acheter mon EJ9 ces une phase 1 ou 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ses se une 96-98 phase 1 99-00 phase 2 je pense que ses sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ha ben si ce sa ces une phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 apart si modification de l'ancien proprio ( on sait jamais ) la tienne c'est une phase 1 si pas de parchoc d'origine dessus quand t'en voit une , pour savoir tu regarde a l'arrondi des phares au niveau des ailes , si c'est arrondi c'est phase 1 , si sa revient arrondi mais plus droit , c'est phase 2 si jamais tu voudrai foutre la tienne en model phase 2 , il te suffi de changer les 2 ailes , phares , et pc avant , le parchoc arrière vont sans problème , et les calandres de phase 2 ne vont pas sur phase 1 et vis vers sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 interressant mtn je sais ce qu il me reste a chanegr pour l avant prochainement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi jai juste une par choc de phase 2 sur ma phase 1 en polyestere il a ete fait pour pas changer toute la phase avent etc moi perso sauve si tu aime jipote je te le conseil pas ses une merdre a metre il tombai pas juste mes cetait leger mes sa ma casse les c**** sa vient de chez auto style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites