Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question autoradio avec écran del sol urgent!!!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour voila j'aimerais mettre une radio avec écran amovible dans ma sol mais problème je ne veux pas acheter si je ne suis pas sur qu'elle ira dedans... car le poste est assez reculé dans la console.

qq a déja monté ca dans une sol ou vu ca?

merci ces urgent

Invité

aucun problème pour mettre un écran motorisé dans le delsol j'ai un ami qui a un alpine et ça passe sans problème Very Happy

Aucun problème pour mettre un écran dans n'importe quelle voiture, si çà ne fonctionne pas , c'est que ton poste ou ton cablage a un souçi ! Laughing

Je pense qu'il parle plus par rapport à l'écran quand il sort. De peur qu'il touche le tabeau de bord et ne sache pas sortir convenablement.

Mais normalement, je crois que sur presque tout les écrans motorisés, tu peux régler la facon qu'il reste sorti, genre bien droit, un peu oblique,...

Invité

oui tu as deux voir trois possibilités d'inclinaison dû à l'ensoleillement mais dans son cas ça passera sans problème Wink

Invité
oui ces pour quand l'écran sort que j'ai peur...

Ben quand tu le montes, tu essayes avant, ne l'encastre pas complètement avant de régler ton inclinaison. Wink

Invité
et ces sur que l'on sais régler l'écran?? ces sur tous??
en tout cas merci

Invité

pratiquement tous les autoradios de ce gabarit offrent des inclinaisons après si tu privilégies une marque on pourra te le dire Wink

Un pot a moi a une del sol et il ce style de radio et sa passe sans problème mais qd tu l'ouvre tu doit te mettre au point mort pcq sinon ton écrant va resté coincé dans ton pommeau de vitesse mdr .

• Créer...