Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miiikkkeee11

(VDS) civic VTi-R 225ch

Messages recommandés

Voila un ami vend sa civic qu'il a completement preparer sur base d'un nouveau B18
je pense que je ne peut pas faire un lien vers un autre forum pour voir son poste donc je vais la presentée au mieux.

Année 2000 - 1.6 Vti - compteur +ou- 205.000km

Achetée en Mars 2008 (195.000km)

Toute modifiée depuis Juin 2008 (196.800km)

Toute mécanique NEUVE pas de pièce d'occasion ! J'ai toutes les factures, l'historique, et les photos

Nouveau Moteur intregra type r B18c6 + boite a vitesse avec torsen d'integra

Pièces Perf,

Moteur :

- Collecteur échappement Fujitsubo
- Ligne Fujitsubo RM01a
- Decata J's
- Collecteur admi oem d'ITR
- Papillon Spoon
- Boite à air mugen
- Régulateur de pression d'essence avec mano B&M
- Joint de culasse mugen +0.4 en compression
- Ecu P73 chippé Mugen n1 + 1 ecu origine d'integra
- Radiateur Koyo
- Durites Samco
- Bougies iridium ngk
- Thermostat mugen
- Kit silentblock moteur Spoon

Transmission:

- Volant moteur ACT prolite
- Embrayage exedy stage 1

Chassis:

- Combiné complet Bilstein B6 by Quagliozzi
- Bras de suspension arrière Skunk2
- Barre de renfort supérieure avant et arrière + inférieure arrière en Skunk2
- Jantes Rota Gt3 16" couleur Gun metal avec goodyear gsd3
- Camber kit et toe kit pour le réglage chassis arrière.
- biellettes de réglages du train arrière Hardrace.

Freinage:

- Kit frein stage 2 Stoptech rainuré
- ferrodo ds2500 à l'avant
- durites de freins renforcées

Style:

- Bacquet Tenzo + harnais sabelt 3"
- Calandre ek9
- Phares avant a fond noir
- Soufflet de levier de vitesses ek9

Il y a aussi une nouvelle peinture realisé il y a tout juste un an, un 2ème jeux de roues aussi en rota gt3, mais noire et 15" avec pneus semi slick.

c'est plus ou moins tout lol, je l'ai vu et essayé et je vous assure qu'elle deboite grave, c'est un monstre, elle est propre de chez propre, le proprio est un tres grand malde maniaque a mort, elle est comme neuve.

pour info la voiture a l'achat lui coute 6500€ et la prepa plus ou moins 20.000€
j'attend confirmation du prix pour le donné, echange possible.

voila si jamais je peut mettre le liens sur son poste pour ceux qui veulent voir la prepa complete je le ferais sans prob...

pour l avoir deja vu elle est magnifique , c'est celle qu on avait deja parlé ? qui va du tonnere ?

en tout cas bonne vente a lui yeah

illegal type-r a écrit:
belle prépa,sinon il la vends pour quelle raison??

il n'as plus la place pour la stokée, du coup vu que c'est un grand malade maniaque a mort pas question pour lui de laissé dormir la belle dehors donc il vend, je sait qu'il n'a plus trop le temps d'en profité non plus, croyé moi il en est malade, si j'avais le cash je l'aurait deja prise, je lui ai deja acheté une EP3 et dans le genre je suis maniaque j'en prend soin a fond y a pas mieux que lui Exclamationyeah

miKa20A2 a écrit:
pour l avoir deja vu elle est magnifique , c'est celle qu on avait deja parlé ? qui va du tonnere ?

en tout cas bonne vente a lui yeah

Yes c'est le fameux missile Twisted Evil

amstaff a écrit:
Et niveau CT ça dis quoi?

Car je me laisserai bien tenter^^

bah ecoute sa doit passé, je peut lui demander pas de prob...

amstaff a écrit:
Et niveau CT ça dis quoi?

Car je me laisserai bien tenter^^

pour le ct, il ne devrait pas avoir de problème vu que la caisse est une vti. le b16 et le b18 se ressemble comme deux goutes d'eau (a peu de choses près). a moins que le contrôleur soit un fan honda et qu'il s'y connaisse a mort, ca devrai passer sans trop de problème.

bonne vente a lui, elle est vraiment magnifique...

je crois que je suis amoureux quelle superbe projet en tout cas

matheo0115 a écrit:
C'est pas lui qui roule bcp sur circuit avec?

non non vraiment pas, il a fait 2 essais a spa, apres chaque fois il a refait un gros entretient, c'est les seuls fois qu'elle est montée sur piste...

miiikkkeee a écrit:
matheo0115 a écrit:

non non vraiment pas, il a fait 2 essais a spa, apres chaque fois il a refait un gros entretient, c'est les seuls fois qu'elle est montée sur piste...

A Mettet aussi

matheo0115 a écrit:
miiikkkeee a écrit:
matheo0115 a écrit:

A Mettet aussi

ouais on la vu a mettet et a spa

TONY a écrit:
matheo0115 a écrit:
miiikkkeee a écrit:
matheo0115 a écrit:

A Mettet aussi

ouais on la vu a mettet et a spa

possible qu'il y soit monté avec benji itr, mais bon sa e change pas qu'il en prendsoin a mort et que c'est une super caisse...

Belle prépa ! Mais il la vend pour ne pas la laisser dehors et un échange est possible ? J'ai pas tout suivi là ! Rolling Eyes

Au final le prix çà donne ?

ben vu la prepa c'est pas le genre de caisse que tu vend apres 3jours, donc echange possible contre une voiture moins "preparer" pour vendre...
au faite t'as eu mon mail demon avec mon log?

miiikkkeee a écrit:
niveau CT sa passe sans probleme, il remet le cata et les phares avant stock...

une caisse de 2000 ne passe pas ainsi, même en remettant cata et phare stock, déjà les disque rainuré collecteur, ligne même avec cata d'origine, les suspensions si c'est pas pointé à 11cm du sol c'est carte rouge!!!
je ne suis pas là pour casser une vente, mais sans un billet l'auto a carte rouge assurée!!

kenji-R a écrit:
miiikkkeee a écrit:
niveau CT sa passe sans probleme, il remet le cata et les phares avant stock...

une caisse de 2000 ne passe pas ainsi, même en remettant cata et phare stock, déjà les disque rainuré collecteur, ligne même avec cata d'origine, les suspensions si c'est pas pointé à 11cm du sol c'est carte rouge!!!
je ne suis pas là pour casser une vente, mais sans un billet l'auto a carte rouge assurée!!

bah les disques passe pas si il sont perforé, pour la ligne il lui faut le cata origine pour la pollution et le reste passe, il ne remarque meme pas le collecteur limite... pour la hauteur je ne sait pas a combien elle est mais elle n'as pas la geule a terre non plus donc doit surement passé, enfin ce n'est pas ma voiture, il me dit qu'elle passe sans prob et je lui fait confiance, je le connais depuis 25ans et il n'est pas du genre a raconté des bobards pour qu'elle parte puis il l'a deja passé et je l'ai vue le jour avant qu'il y monte et hors mis les phares et son cata il n'avais rien retiré d'autre....

miiikkkeee a écrit:
au faite t'as eu mon mail demon avec mon log?

[HS ON...

Il me faut le poids exact du véhicule avec toi y compris !

...HS OFF]

Voila alors pour ce qui est des sorties sur piste, la voiture y est allé que 2FOIS, une a spa le 31 Mai et une a Mettet le 31 Mars se sont les seuls 2 sorties, il y a effectivement une VTi jaune qui tourne beaucoup en piste mais ce n'est pas celle présentée ici, quelqu'un du forum connais le proprio apparament...

miiikkkeee a écrit:
Voila alors pour ce qui est des sorties sur piste, la voiture y est allé que 2FOIS, une a spa le 31 Mai et une a Mettet le 31 Mars se sont les seuls 2 sorties, il y a effectivement une VTi jaune qui tourne beaucoup en piste mais ce n'est pas celle présentée ici, quelqu'un du forum connais le proprio apparament...

yes c'est moi ;-)

lau b18c6 a écrit:
miiikkkeee a écrit:

yes c'est moi ;-)

bah alors tu devrais savoir qu'elle n'a ete que 2fois sur piste...
je voit pas pq tu confirme un peut plus haut que la voiture fait beaucoup de piste Question

miiikkkeee a écrit:
lau b18c6 a écrit:
miiikkkeee a écrit:

yes c'est moi ;-)

bah alors tu devrais savoir qu'elle n'a ete que 2fois sur piste...
je voit pas pq tu confirme un peut plus haut que la voiture fait beaucoup de piste Question

ben pcq d'apres elle c'est le cas scratch

enfin moi je m'en fou perso lol!

lol1780 a écrit:
Slt , tu aurais un petit prix à donner.

Merci a toi

je les vue a 18 000 euro sur le boncoin ShockedShockedShocked son fou les gens

de plus je l ai vu tournee avec to et matheo et franchement elle na va pas terrible a moin qu il roulait avec une cale sous le pied

Hellfoxy a écrit:
Lol, pour 18 la mienne part aussi, avec un b20, les bride et tout le bazar ^^

les pieces sont toutes neuves, c'est pas un moteur occase d'ou le prix...

Papitch a écrit:
de plus je l ai vu tournee avec to et matheo et franchement elle na va pas terrible a moin qu il roulait avec une cale sous le pied

Mdr une EK qui sort 225ch et qui n'avance pas, je l'ai essayé et croit moi qu'elle toutrne, elle va plus fort que ma FN2...

kenji-R a écrit:
depuis le début je la sent pas cette ek!

et c'est pas demain la veille qui la vendra!

En quoi tu ne la sent pas? le gars est loin d'etre un kèkè et elle est refaite a neuve et comme je le dit, toute les pieces sont nouvelles, il a toute les factures et ce n'est pas non plus un mecano du dimanche qui a fait la prepa....

kenji-R a écrit:
rassure moi, tu as une commission à la vente que tu défends cette caisse corps et âme? Smile

Lol, bah elle est jolie quoi mais bon 18k ca fait mal au slip Very Happy

Quand je parlai de la mienne les pièces sont neuves aussi, elles ont 20 tours moteur! (à la main Very Happy)

kenji-R a écrit:
rassure moi, tu as une commission à la vente que tu défends cette caisse corps et âme? Smile

oh que non, disons que je n'aime pas la critique facile de certains sur le dos d'un amis que je connais depuis 24ans et face a sont travail, surtout que certains parle sans connaitre ni la voiture ni le gars

Hellfoxy a écrit:
Lol, bah elle est jolie quoi mais bon 18k ca fait mal au slip Very Happy

Quand je parlai de la mienne les pièces sont neuves aussi, elles ont 20 tours moteur! (à la main Very Happy)

oui 18.000 sa fait mal ( je suis le 1ere a lu dire que sa fait chere)
mais voila c'est le prix qu'il en veux ( j'ai vu la montagne de facture qu'il a et celui qui veux se lancé dans un projet comme celui la est gagnant a l'achetée toute faite)
maintenant le prix est "pas facile a estimé" quand je voit une EK4 avec quelque pieces et 60.000km a 12.000€ ou une qui affiche 200.000km a 6500€ je me dit que la sienne pour 15.000€ est une tres bonne affaire.

PS: je souligne pour ceux "qui l'on vue sur et certain" qu'il y a exactement la meme EK4 qui tourne beaucoup sur piste et qu'elle est avec sont B16 stock...

C'est possible les gars de ne pas pourrir les postes de ventes !!! stop2

Chacun vends sa voiture au prix qu'il veux et ensuite çà reste son problème , alors arrêtons les "c'est trop ceci" ou " pas assez cela" !!! tf

closed

manuzebra a écrit:
C'est possible les gars de ne pas pourrir les postes de ventes !!! stop2

Chacun vends sa voiture au prix qu'il veux et ensuite çà reste son problème , alors arrêtons les "c'est trop ceci" ou " pas assez cela" !!! tf

closed

+1
c'est vrai que le prix fait peur,mais essayer de faire la meme chose en partant d'une ek4 d'origine et vous verrez vos factures au final....
vous seriez surpris!!!!
bonne vente Wink

A ce niveau de préparation (car c'est pas de la piece de merde quand même) elle ne se vend plus comme une "simple" EK4 à n'importe quel gars qui se dit "-Tiens j'ai envie d'acheter une EK4" mais à un gars qui va flasher dessus (sur la liste des pieces surtout) et qui mettra le prix pour l'avoir Wink

y a surement du boulot et de la piece

mais ca reste une civic avec 205000km au compteur

la minne a 90000km je la vends 15000? pourtant j'ai un papier qui me dit qu'elle les vaut...

Il faut garder les pieds sur terre

bon je veut plus avoir une discussion sur ce sujet

c'est sa caisse,c'est son prix,c'est son probleme

sur ce miiikkkeee je lock le post mais pour les personnes interressées ca ce passera en MP

• Créer...