Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psyco jo

avis pour freins ed9

Messages recommandés

je vais changer disques plaquettes liquide et durites je pense mettre disques av et ar de chez akr perce ventile (pas sur)plaquettes ferrodo racing ds 2500 quels sont vos avis pour les disques surtout grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour les disque je ne saurai pas te dire


mais les plakettes ferodo moi je les cires !!! j'ai fait 3 tours a zolder elle etais glacée ... et donc presk plus de freins !

mtn il faut voir ta conduite aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je compte pas faire du circuit avec mais j aime bien les valees je suis dans les ardennes donc beaucoup de virages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les diques pas vraiment besoin et de plus faut changé pour le CT si ils sont rainuré ou percé.
Par contre les DS 2500 sur des diques d'origine marche très fort pour une utilisation de tout les jours.

Mais comme dits Nicaro, pas pour circuit, sinon faut passer en DS3000, mais là s'est à froid que ça fait mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les plaquettes suis desider mais pour les disques d origine je les voiles et quand c est chaud ca freine plus du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyco jo a écrit:
ben je compte pas faire du circuit avec mais j aime bien les valees je suis dans les ardennes donc beaucoup de virages lol!


tu es d"ou toi en ardennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...