Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti111

connaissez vous le tueur a la hache ?lol

Messages recommandés

ohhhhhhhhhhh

le monstre

comme il degomme tt le monde

un regard de fou et il prend plaisir a demonter


j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:


le regard desctructeur il fait bcp de combat au japon


le pride se deroulait au japon ,maintenant ca n existe plus depuis 2007 Sad l ufc a racheté le pride ....
a l ufc il y a + de regles,comme par exemple "interdit de donner des coups de pied ou genou qd l adversaire est au sol .ce qui n arrange pas wanderlei lol!

pour ceux qui aime l ufc ,ca passe sur ab3 le lundi vers 23h ou sur rtl9 le samedi a 22h30 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Den a écrit:
je suis fan de Fedor Emelianenko


lui aussi je l aime bien Wink tjr calme et puis d un coup il explose Shocked et en + de ca il encaisse grave Twisted Evil
fedor c est une legende ,jamais battu au pride ExclamationExclamation dommage qu il ne veut pas aller a l ufc Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je resterai quand même sur l'histoire de Brock lesnar , Ont provoque le gars car il fais du cinéma a pd dans le catch wwe ... et en moins de 2 ans ... le gars deviens champion du Monde Ufc de mma en poids lourd ...

Dernier corrigé ,ex champion poids lourd Franck mir ...

Une réel machine de guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
Moi je resterai quand même sur l'histoire de Brock lesnar , Ont provoque le gars car il fais du cinéma a pd dans le catch wwe ... et en moins de 2 ans ... le gars deviens champion du Monde Ufc de mma en poids lourd ...

Dernier corrigé ,ex champion poids lourd Franck mir ...

Une réel machine de guerre



moi perso je l aime pas du tout lui Rolling Eyes ,mais bon il peut pas plaire a tout le monde,sinon il est tres rapide pour sa corpulance Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que pour être franc , j'aime bien mais je trouve pas mal d'autre combattant plus agréable a voir combattre.

Le jeux de jambe de micro cop , le sol de Frank mir , les pèche que peux encaisser Minotauro...

Mais ce gars la il plie tout comme un bourrin c'est pas croyable yeah

Un pti hight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...