ju vti111 0 Posté(e) le 30 août 2010 perso je suis fan de ce gars ( wanderlei silva ou the axe murderer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 30 août 2010 il arrache ce mec ,c est une machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je le pète quand il veux, même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 30 août 2010 manuzebra a écrit:Je le pète quand il veux, même pas peur ! mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 août 2010 le regard desctructeur il fait bcp de combat au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 août 2010 ohhhhhhhhhhhle monstrecomme il degomme tt le mondeun regard de fou et il prend plaisir a demonterj adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 31 août 2010 marc b18c6 a écrit:le regard desctructeur il fait bcp de combat au japon le pride se deroulait au japon ,maintenant ca n existe plus depuis 2007 l ufc a racheté le pride ....a l ufc il y a + de regles,comme par exemple "interdit de donner des coups de pied ou genou qd l adversaire est au sol .ce qui n arrange pas wanderlei pour ceux qui aime l ufc ,ca passe sur ab3 le lundi vers 23h ou sur rtl9 le samedi a 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den01 0 Posté(e) le 31 août 2010 je suis fan de Fedor Emelianenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Den a écrit:je suis fan de Fedor Emelianenko lui aussi je l aime bien tjr calme et puis d un coup il explose et en + de ca il encaisse grave fedor c est une legende ,jamais battu au pride dommage qu il ne veut pas aller a l ufc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi je resterai quand même sur l'histoire de Brock lesnar , Ont provoque le gars car il fais du cinéma a pd dans le catch wwe ... et en moins de 2 ans ... le gars deviens champion du Monde Ufc de mma en poids lourd ...Dernier corrigé ,ex champion poids lourd Franck mir ...Une réel machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 edjie a écrit:Moi je resterai quand même sur l'histoire de Brock lesnar , Ont provoque le gars car il fais du cinéma a pd dans le catch wwe ... et en moins de 2 ans ... le gars deviens champion du Monde Ufc de mma en poids lourd ...Dernier corrigé ,ex champion poids lourd Franck mir ...Une réel machine de guerre moi perso je l aime pas du tout lui ,mais bon il peut pas plaire a tout le monde,sinon il est tres rapide pour sa corpulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 disons que pour être franc , j'aime bien mais je trouve pas mal d'autre combattant plus agréable a voir combattre.Le jeux de jambe de micro cop , le sol de Frank mir , les pèche que peux encaisser Minotauro...Mais ce gars la il plie tout comme un bourrin c'est pas croyable Un pti hight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites