Invité Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour à tous,je vends ma Civic Coupé 1.6 LS (EJ6). Elle est d'aout 1996, elle a 224000km. Je l'ai remise d'origine sauf pour ces petits plus:-Alarme Cobra avec détecteur de mouvement-bande pare-soleil-vitres teintées à l'arrière ainsi que le toit ouvrant-anti-brouillard avantSinon pour l'équipement d'origine, il y a les rétros et les vitres électriques, le toit ouvrant électrique, la climatisation les airbags, le verrouillage central, l'anti-démarrage et les jantes alliage.L'équipement électrique fonctionne bien, l'airco refroidit bien.L'embrayage a été remplacé il y a 10000 km.L'entretien a été effectué régulièrement.La carosserie est en très bon état, pas de rouille.Tous les documents sont en ordre avec 3 clés + la clé rouge.Prix : 1900 euros.Voici les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oulala qu'est ce que tu vas allez nous chercher là ?Sinon, photos en 800*600 max svp merci jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 manuzebra a écrit:Oulala qu'est ce que tu vas allez nous chercher là ?Sinon, photos en 800*600 max svp merci jon Voila, photos modifiées.Pour ma future caisse, je pensais a celle-ci:http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=181847344 mais bon elle est un peu loin, alors j'hésite, il faut que je sois rentré chez moi avant l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 C'est pour riiiiiire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 vous pouvez locké moi je me tire de se foutu forum, les forum anglais eux ne sont pas pollué par des brouettes allemandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 jijo_ej6 a écrit:vous pouvez locké moi je me tire de se foutu forum, les forum anglais eux ne sont pas pollué par des brouettes allemandes. c'est la qu'on vois que se forum a bien changé aussi non aurevoir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 belle annonce dommage que le proprio pète une coche comme ça...pollué par des brouettes allemandes... on s'en fout tant que les proprios sont sympa et qu'ils ne critiquent pas à tout vas et sans raisons nos chères nippones et avec tes 42 messages en 5 mois que tu sois là ou pas ça fait pas de différence pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 on s'ecrit , on ce une bouffe a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites