Invité Posté(e) le 29 août 2010 je vends ma S14A RHD, finition touring, boite manuellecouleur Kuro Black, interieur cuir creme en tres bon étatvitres et retro électriquechargeur 6CD moteur 2.0l Turboelle a moins de 84.000 miles (environ 134.000km)temps de chauffe et de refroidissement toujours respectésControle Technique OK, carte grise francaiseesthetique, elle a 4 jantes en 18" 8.5 a l'avant, et 9.5 a l'arriere, les pneus sont en excellent état il y a 4 ressorts court eibach (-35mm)cligno et repetiteurs blancpas de rouille niveau moteur elle est quasi stock, juste quelques pieces :Apexi air induction kitvolant moteur ApexEmbrayage ACTcatback type japspeed (pas bruyant)les mauvais points, elle a quelques rayures sur le capot (pas profondes donc surement récupérable) et une legere bosse sur l'aile avant droiteautos visible dans le 77 (vers marne la vallée)prix 8.500€disponnible immédiatement questions et contact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est superbeDomage de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 merci ^^malheureusement on ne fais pas toujours ce qu'on veut j'l'aurai bien gardé mais entre projet pro et les impots qui m'ont assomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Superbe!!! Le modèle que je préfère!!! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Dommage de devoir s'en séparer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Trop belleeeeeee......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 30 août 2010 je pense pas que t'auras difficile à la vendre allez TomTomITR achète la silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 août 2010 bonne vente a toi , je vais en parlé de mon coté , sa pourrais ptete en interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 lol c'est gentil merci c'est vrai que le noir est plutot rare mais surtout dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 magnifique bonne vente pour l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 d'ailleurs j'ai baissé un peu le prixj'en demande 7.900€ ca serait bien qu'elle parte vite, apres sinon j'voudrais plus la laisser partir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 vendue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites