jodai1 0 Posté(e) le 28 août 2010 voilçà je recherche une honda accord 2.2 ctdide couleur blanche ,noire ou bleupossible echange crx vtec b18 + supplement si interessémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jodai a écrit:possible echange crx vtec b18 + supplement si interessémerciAaaaahhhhhh.... Ne me dis pas çà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 matheo0115 a écrit:jodai a écrit:possible echange crx vtec b18 + supplement si interessémerciAaaaahhhhhh.... Ne me dis pas çà!!!! tu ne veux pas une bonne crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Si, mais je ne peux pas pour le moment. Tant que j'ai pas trouvé une maison, je m'investie dans rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVL 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour c est quoi un crx b18 " longdesc="59" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 RVL a écrit:Bonjour c est quoi un crx b18 " longdesc="59" /> Une crx avec un moteur d' integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 manuzebra a écrit:RVL a écrit:Bonjour c est quoi un crx b18 " longdesc="59" /> Une crx avec un moteur d' integra le genre de trucs que quand t'accélères, tu mords le volant de toute tes forces pour ne pas te retrouver sur la banquette arrière à l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 illegal type-r a écrit:manuzebra a écrit:RVL a écrit:Bonjour c est quoi un crx b18 " longdesc="59" /> Une crx avec un moteur d' integra le genre de trucs que quand t'accélères, tu mords le volant de toute tes forces pour ne pas te retrouver sur la banquette arrière à l'accélération voilà tout est bien resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVL 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mod rare et d origine? ou transformation non conforme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 non conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je me posai la question pour se qui est dune transformation comme sa, sa se passe comment eu ct ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 au ct cela se passe tres bien par rapport à un d15 swappé b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 srx on voi pas le differance ses bon sa je pensai que quand cetait une peux pousse ben que sa passai plus au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ou alors faut connaître quelqu'un qui sait les faire passer en stoumeling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Ou alors faut connaître quelqu'un qui sait les faire passer en stoumeling.ses a dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 cad connaitre quelqu un qui bosse dans un ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 uuupppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites