illegal type-r1 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut,enfait je prends des renseignement pour un pote,il vient de finir de restaurer un CRX (as53) qui était une vraie épave (partie plancher pourri,ailes arr idem etc..) le crx passe en peinture complète en ce moment même et la question qu'il se pose est ce que les cligno de pc avant de CRX 88-91 sont compatible sur as53,les dimensions sont elles les même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 août 2010 il me semble que les parechoc sont different deja non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 les pare-choc sont different , mes cela ne m'etonnerais pas que les cligno soit compatible du moin les 88/89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui les parechocs sont différent mais il me semble que les cligno sont identiques aussi,mais sans être sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites