illegal type-r1 0 Posté(e) le 27 août 2010 voilà les gars,je sens l'oignon arrivé pour mon passage CT de la ej6, en fait quand j'ai acheté la civic y avait des ressort court,sur le papier de dernier CT qui date de 2006 en flandre,elle est passée avec les ressort court mais sans homologuation (d'ailleurs je comprends pas trop) sur le papier de ct c'est écrt en flamand que la voiture est passée avec un rabaissement a 11cm légale. mais j'ai peur que le ct à gosselies ou montignies m'emmerde avec ca!donc je vais prendre les renseignement au ct avec le dernier ct de la civic et voir ce qu'il en est.Si jamais je dois la repasser en origine pour le passage ct est ce que quelqu'un pourrait me prêter 4 ressort d'origine moyennenant même avec une caution comme preuve de mon honnêté.une fois passé au ct je les rends a son proprio,ou alors si quelqu'un en a a vendre à bon prix,car c'est juste pour le CT,de préférence sur la région de charleroi ou Monsmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 août 2010 Sur ton CT si il y a garde au sole de 11cm, il y a pas de probleme tu peu y allé avec tes resort court Au ca ou, j'ai des resort chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok je te remercie,je prends les devant car courant septembre elle passera au CT quand la face avant sera ressoudée,et j'ai pas envie de me faire recaler pour une conneries de ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 pour moi passe a gosselie et sa passera tous seul par contre ne va surtout pas a montignie ils sont plus chiant(avis perso bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 djo88 a écrit:j'ai ca ok on verra j'attends de voir si elle passe au ct comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites