Invité Posté(e) le 26 août 2010 bonjour je relance mon annonce je cherche une honda de moin de 220 000 de type : ed7crxeg 4 ou 5ek vtecje possede un budget de 3000 voir 3500 euro dans les environ du : 59620260... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sur leboncoin y en a pas mal, le tout est de trouvé la bonne occaz, sinon regarde sur les sites de vente belges, y en a pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 cé sur il y en na pa mal sur le bon coin mbn csoi dé caisse de kéké ou soit des type qui vende leur caisse hors de prix avec la patate de bornes ... aurais tu des site style le bon coin mes belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 26 août 2010 honda forever a écrit:cé sur il y en na pa mal sur le bon coin mbn csoi dé caisse de kéké ou soit des type qui vende leur caisse hors de prix avec la patate de bornes ... aurais tu des site style le bon coin mes belges j'annonce.be 2èmemain.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 août 2010 kapaza.be et autoscout.be aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 août 2010 honda forever a écrit:cé sur il y en na pa mal sur le bon coin mbn csoi dé caisse de kéké ou soit des type qui vende leur caisse hors de prix avec la patate de bornes ... aurais tu des site style le bon coin mes belges et sinon question orthographe tu sais faire autre chose ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 étoi a par des reflesion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 août 2010 honda forever a écrit:étoi a par des reflesion ? Mon grand, les modos sont là pour faire respecter les règles et faire des "réflexions" justement alors baisse d'un ton biloute, et aies du respect pour les plus anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 toi aussi tu fait des fautes et je te dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 août 2010 honda forever a écrit:toi aussi tu fait des fautes et je te dit rien Tu me diras bien où, en plus, tu viens d'arriver toi mon petit alors heureusement que tu n'as rien à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 bin voila l acceuil ici pour une simple faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 je penses que tony ne disait pas ça méchamment mais demandait simplement si tu savais écrire mieux que cela...parce qu'il est vrai qu'il n'est pas simple de te déchiffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ok . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 août 2010 honda forever a écrit:bin voila l acceuil ici pour une simple faute Non ce n'est pas pour une faute, le langage sms est interdit, c'est dans le réglement.De plus, c'est ta réaction à sa remarque qui me fait réagir de la sorte, mesure tes paroles et désolé si je t'ai vexé mais c'est ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 tu ma pas vexer loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 août 2010 ecoute bonhomme je vais etre gentil mais je t'ai juste demander d'ecrire en francais de 1de 2 ta reflexion te donne droit a un avertissement je suis modo et du DOIT me respecter si c'est pas le cas c'est dehors c'est claire!!!!!!!sur ce je te souhaite quand meme une bonne recherche mais mnt tu peut la trouver tout seule mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ok . . . jaime bien se forum donc je ferme ma g"""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 août 2010 honda forever a écrit:ok . . . jaime bien se forum donc je ferme ma g"""" c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 août 2010 sa vole bas ici sur se,dsl pour toi mon gars mais tes pas vraiment ds tes droit ici quand on te fait une remarque,surtout si se n'etait pas mechament...tu verra juste par la suite que le forum est bien plus simpa quand on respecte les qlq petites regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites